Aller au contenu

et vous???


Clotilde

Messages recommandés

Chaque jour je me dis que je dois persévérer , j'essaie de m'imaginer dans ma classe , c'est l'extase !

Parfois je me dis que je me fais du mal à rêver ainsi et d'autres fois je me dis que le fait de se visualiser dans une situation positive peut aider , qu'en pensez-vous ?

Presci et Sofsof,

je pense que vous avez raison...

JE suis Lc cette année j'ai été appellée en octobre, j'ai eu de la chance (et pas que ça , bien sûr j'ai travaillé ).

Mais deux amies qui ont passé le concours avec moi ont bloqué dès l'admissibilité...

Et ce sont deux personnes avec de l'expérience, que je sais capables et intelligentes...

Elles retentent le concours cette année et je les encourage en leur disant de s'accrocher, que c'est vraiment un métier formidable et qu'une fois qu'on y est on ne veut plus en partir (je parle en connaissance de cause). Bien sûr tout n'est pas rose, mais je connais leur envie du métier, leur détermination... comme la votre .

et vraiment je leur dis, comme je vous le dis: accrochez-vous, persévèrez...

C'est toujours ça de gagné par rapport à tous ces "peu-motivés" qui passent le concours parce que papa ou maman est instit (attention, je ne généralise pas!) ou parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre avec une licence ou pour toute autre raison...

Bref je vous souhaite bon courage

bisous

julie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    5

  • Clotilde

    5

  • mamiebrossard

    4

  • crika

    4

Merci Julie ;)

Ton message tombe à pic ! Je suis complètement au bout du rouleau ! Entre mon boulot, les enfants et les cours, je craque ! J'ai un passage à vide énorme; je doute de tout cryin

C'est vrai que je me suis lancée dans l'aventure parce que j'en avais marre de mon job et que j'avais envie de changer d'horizon. Je me suis dit que j'aimais les enfants et que j'aimais encadrer les miens dans leur scolarité mais depuis que j'ai mis un pied à l'école via le stage, j'ai attrapé un virus :P un sympathique virus avouons-le !

Alors, aujourd'hui je suis un peu comme sofsof j'ai peur de passer à coté d'un reve (désolé pour les accents, mon ordinateur fait ça : ^^ à chaque fois que je veux en mettre un :wacko: )

Bon, je vais arreter de pleurer sur mon sort et m'en retourne aux cours _bl_sh_

Continuez tout de meme à nous envoyer de si gentils messages de soutien, ça fait du bien au moral :P

PS : Ma mère était instit :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je viens juste de sortir d'un gros, très gros passage à vide laors je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir. Après avoir décidé de tout laisser tomber, j'ai finalement décidé de m'accrocher...pas toujours facile mais on verra, et puis lundi, je commenceun stage alors je pouvais pas laisser tomber, enfin Bon courage à tout le monde, et puis, abh, y'a pas de raison, on va l'avoir,

Mistigri :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, rien de tel qu'un stage pour repartir du bon pied et savoir pourquoi on passe des heures à réviser des théorèmes de maths ou à réaliser des synthèses ... C'est sûr que c'est plus dur de bosser seul dans son coin (pour les révisions en elles-mêmes et pour la motivation), alors n'hésitez pas à venir ici. Je me souviens d'un très bon pourcentage de réussite des candidats qui venaient ici l'an dernier.

Sachez que tout est possible y compris le plus merveilleux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika tes doubles accents sont signe d'un virus,vérifie vite ton ordinateur!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre aide ;)

ça commençait à m'énerver sérieux (et en plus, on pourrait croire que je fais des fautes d'orthographe, meuh non !!!)

Bon, allez je vais nettoyer tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika tes doubles accents sont signe d'un virus,vérifie vite ton ordinateur!! cryin  cryin  cryin

Voici la preuve du nettoyage de ce fameux bugbear :

Je suis prête pour faire la fête ;) - Je n'aime pas faire la tête :) et pour avoir ce concours il vaut mieux avoir la pêche :rolleyes:

Je suis contente d'avoir retrouvé mes accents :wub:

Merci Clotilde et Fran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika,j'ai déjà eu ce virus,qui a été très dur a nettoyer... <_< les doubles accents avaient disparus,mais le virus restait planqué quelque part pour réapparaitre quelque temps après...J'ai donc dû relancer norton 2 ou 3 fois(soit une fois par jour pendant 2/3 jours)je te conseille vivement de faire de même!!mais apparemment tu n'as pas eu trop de mal à t'en débarrasser,moi les dossiers infectés étaient impossible à supprimer... :blink: bon courage(et de rien,moi aussi c'est quelqu'un du forum qui m'avait avertie!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...