Anwamanë Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Natation à l'école Natation à l'école :cycle1 - cycle2 - cycle3 Unités d'apprentissage autour de 4 repères de progrès ...du débutant au nageur.
titemag17 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 merci beaucoup affable! mag (une saintoise qui rêve d'etre PE2... )
mamamia Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bon courage ! bonjour affable es tu reveillé j aurai besoin d un peu d aide car je suis perdu en ce qui concerne la dan et les sports co pour donner des stuation comme tu viens de proposer en natation
Minicat 13 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 affable 76 t'es vraiment une perle ! Je te souhaite de réussir le concours, tu le mérites vraiment ! Bon courage
soeurisa Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bien trouvé..dommage que le lien sur la natation des 3 cycles ne marche plus ...il m'aurait bien arrangé !!!
yéyé Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 affable76: merci beaucoup, ce document est très intéressant et très complet.
foufinson Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Vous pensez que le repère 3 est la compétences qui doit être visée à la fin de l'école primaire ?
[Zaz] Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Vous pensez que le repère 3 est la compétences qui doit être visée à la fin de l'école primaire ? C'est celui que les maitres nageurs visent effectivement. En règle générale, avec un enseignement chaque année, on y arrive. Les élèves qui ont des pratiques régulières de la natation (avec les parents ou en club) sont au repère 4 en cycle 3. A noter que la natation à l'école commence à partir de la GS
Messages recommandés