Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

Une ptite question pour les ex-PE1 d'Orléans l'an dernier : est-ce que vous vous souvenez de la date de la rentrée ? Est-ce que votre premier jour a été en même temps que les scolaires ? (tout début Septembre ?) ou bien plutôt vers la mi-Septembre (c'est ce que me dit Myahoo, mais comme il n'est pas sûr-sûr, je voudrais que vous me confirmiez)

Merci !!

alors à Orléans, la pré-rentrée a eu lieu le 15 septembre et le rallye le 16 (sortie avec les gens de notre groupe de l'année pour chasser les indices et répondre aux questions, le but : découvrir la ville et mieux se connaître et ça marche !)

mais c mieux quand il fait beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

you talk to me Mistigri???

justement à ce propos je me demandais si qqun était déjà passé (je ne sais plus si ça commence aujourd'hui ou demain les épreuves d'anglais)

:ninja:

enfin bon, dans tous les cas je suis en vacances demain soir, YESSSSS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you talk to me Mistigri???

justement à ce propos je me demandais si qqun était déjà passé (je ne sais plus si ça commence aujourd'hui ou demain les épreuves d'anglais)

:ninja:

enfin bon, dans tous les cas je suis en vacances demain soir, YESSSSS !!!

Euh, it's not Mistigri, it's me Pauli00 <_<

Les épreuves d'anglais commencent demain matin.

Pour moi, je suis :cry: Ce n'est pas ma tasse de thè cette matière :huh:

Mais comme toi, demain soir vacances :D enfin, il faut quand même que je continue à aller au boulot :D mais c'est vacances côté concours et à moi les soirées détente et lecture :applause:

Mais bon, la journée du 07 juillet risque d'être terrible, je n'ose même pas y penser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas beaucoup à reviser en anglais... JE ne sais pas où donner de la tête. J'ai lu pas mal de texte avec des thèmes différents. Mais bon l'écrit je comprends, c'est l'oral le + dur. J'ai peu de ne pas comprendre leurs questions.... Mais bon comme vous, demain ce sera fini... :) En attendant le gros stress du 7 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas beaucoup à reviser en anglais... JE ne sais pas où donner de la tête. J'ai lu pas mal de texte avec des thèmes différents. Mais bon l'écrit je comprends, c'est l'oral le + dur. J'ai peu de ne pas comprendre leurs questions.... Mais bon comme vous, demain ce sera fini... :) En attendant le gros stress du 7 :cry:

Moi aussi, j'ai peur de ne pas comprendre les questions :cry:

Sans parler de mon super accent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 07 juillet, il faudra que l'on ouvre un autre sujet histoire de remplir quelques pages pendant l'attente infernale :cry::cry::cry::cry:

Je sens déjà la tension qui règnera ce jour-là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you talk to me Mistigri???

justement à ce propos je me demandais si qqun était déjà passé (je ne sais plus si ça commence aujourd'hui ou demain les épreuves d'anglais)

:ninja:

enfin bon, dans tous les cas je suis en vacances demain soir, YESSSSS !!!

Euh, it's not Mistigri, it's me Pauli00 <_<

oups !!! sorry :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 07 juillet, il faudra que l'on ouvre un autre sujet histoire de remplir quelques pages pendant l'attente infernale :cry::cry::cry::cry:

Je sens déjà la tension qui règnera ce jour-là :cry:

Je peux proposer la possible victoire des bleus à la coupe du monde de foot

(histoire de se tenir au courant et d'épater mon chéri avec mon savoir sur le foot) :P

ou bien les endroits sympas pour partir en vacances :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que comme moi vous tournez en rond ? :(

Il ne me reste plus que l'anglais jeudi après midi. On ne va pas devenir bilingue en trois jours ... Le tress commence déjà à monter pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...