Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30)

pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire

Mortarion, c'est toi qui était à ma table alors ? Celle où personne n'était appelé à chaque vague ?

ah non je suis passée dans la troisième vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

Pour mistigry :

qqun a mis sur un post que les deux années précédentes il fallait 226 points sur une base de 360 points pour être admis sur LP

Cette année le barème a changé, il est sur 280 points. Avec une règle de 3, on peut estimer qu'il faut avoir cette année autour de 176 points

--- Dites, vous saurez vos notes de l'écrit, si vous êtes admis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi j'ai passé l'oral pro aujourd'hui, j'ai eu un sujet sur la citoyenneté à l'école. Ca a été, sauf les questions de l'inspecteur au début de l'entretien, elles étaient très pointilleuses, il voulait "du concret" et je n'ai pas trouvé ça évident... Il me reste encore l'italien vendredi, et j'angoisse un peu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi j'ai passé l'oral pro aujourd'hui, j'ai eu un sujet sur la citoyenneté à l'école. Ca a été, sauf les questions de l'inspecteur au début de l'entretien, elles étaient très pointilleuses, il voulait "du concret" et je n'ai pas trouvé ça évident... Il me reste encore l'italien vendredi, et j'angoisse un peu! :cry:

personne n est passée en espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30)

pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire

Mortarion, c'est toi qui était à ma table alors ? Celle où personne n'était appelé à chaque vague ?

ah non je suis passée dans la troisième vague...

Tu étais installée à quelle table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà passés à Orléans en Anglais. Quel jury avez vous eu ? Comment était il ?

Merci pour les infos.

Moi je suis d'une utilité plus que relative pour les autres, je passe toujours en dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais installée près de la fenêtre et je suis passée avec le jury 2, assez sympa mais une des deux parlait très vite (pis il y avait une auditrice qui, d'ailleurs, ne s'est pas présentée et m'a même pas demandé si elle pouvait assister... j'étais tellement concentrée sur ce que j'allais dire que je l'ai complètement ignorée mais j'aurai apprécié qu'elle me demande la permission !)

bref les jury d'anglais sont sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai le même jury que toi. On verra donc ... J'espère qu'il n'y aura personne de l'exterieur, je n'aime pas ca. C'est pour demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connait le nombre de points obtenu cette année par le dernier admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais installée près de la fenêtre et je suis passée avec le jury 2, assez sympa mais une des deux parlait très vite (pis il y avait une auditrice qui, d'ailleurs, ne s'est pas présentée et m'a même pas demandé si elle pouvait assister... j'étais tellement concentrée sur ce que j'allais dire que je l'ai complètement ignorée mais j'aurai apprécié qu'elle me demande la permission !)

bref les jury d'anglais sont sympas

Idem, jury 2...la plus jeune parlait vraiment vite effectivement......elle était uniquement toutes les deux lors de mon passage et c'était bien suffisant pour moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connait le nombre de points obtenu cette année par le dernier admissible.

Seuil d'admissiblité à 76 pour notre académie cette année. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...