rufio Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut Amandine38 ! je me doute que tu stresses, moi je n'ai pas encore ma convocation et je suis déjà perdue alors la veille ce sera terrible mais bon dis toi que dans moins de 18H ce sera fini Bon courage à tous pour les oraux
amandine38 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut Amandine38 !je me doute que tu stresses, moi je n'ai pas encore ma convocation et je suis déjà perdue alors la veille ce sera terrible mais bon dis toi que dans moins de 18H ce sera fini Bon courage à tous pour les oraux merci .. je m'entraine encore et la je dépasse les 10 min...
Misstigry Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je passe demain après midi (c'est le 1er jour dans mon academie)...et c'est vrai que je ne fais que rabacher.... En ce qui concerne les photocopies, je ne parlais pas de photocop tout l'album... mais minimum 20 lignes dans un album ca fait deja 6 pages au moins... donc c'est vrai que les photocop couleur ca revient cher. Enfin j'espere que le jury peut comprendre qu'on ne roule pas sur l'or Bon courage à tous ceux qui passent demain
amandine38 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 En ce qui me concerne, vu la place qu'a l'illustration dans mon albulm, je ne pouvais pas faire autrement que des photocopies couleur. c'est sur que ca revient cher, j'en ai eu pour quelques 15€...mais peut-etre que ca vaut le coup. La où je suis verte par contre, c'est qu'ils nous demandent d'apporter 5 photocopies alors qu'ils ne sont que deux dans le jury... Bref je crois que je vais me coucher tot car demain debout 5h pour être à l'heure à l'épreuve.. et voici ce que ca donne mes photocopies (je voulaisme procurer un exemplaire en plus mais bibliothèque en inventaire)
Cesame Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 En ce qui me concerne, vu la place qu'a l'illustration dans mon albulm, je ne pouvais pas faire autrement que des photocopies couleur. c'est sur que ca revient cher, j'en ai eu pour quelques 15€...mais peut-etre que ca vaut le coup. La où je suis verte par contre, c'est qu'ils nous demandent d'apporter 5 photocopies alors qu'ils ne sont que deux dans le jury... Bref je crois que je vais me coucher tot car demain debout 5h pour être à l'heure à l'épreuve.. 5 photocops??? à grenoble???? sur les papiers joints à la convocation aux écrits, il était marqué ( et je cite): " le candidat devra se munir pour l'épreuve du livre dont le texte qu'il présentera est extrait ainsi que de 2 photocopies de l'extrait" je n'ai donc fait que 2 photocops, et même pas en couleur.... je vais peut être envoyer ma maman en mission demain....
amandine38 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 En ce qui me concerne, vu la place qu'a l'illustration dans mon albulm, je ne pouvais pas faire autrement que des photocopies couleur. c'est sur que ca revient cher, j'en ai eu pour quelques 15€...mais peut-etre que ca vaut le coup. La où je suis verte par contre, c'est qu'ils nous demandent d'apporter 5 photocopies alors qu'ils ne sont que deux dans le jury... Bref je crois que je vais me coucher tot car demain debout 5h pour être à l'heure à l'épreuve.. 5 photocops??? à grenoble???? sur les papiers joints à la convocation aux écrits, il était marqué ( et je cite): " le candidat devra se munir pour l'épreuve du livre dont le texte qu'il présentera est extrait ainsi que de 2 photocopies de l'extrait" je n'ai donc fait que 2 photocops, et même pas en couleur.... je vais peut être envoyer ma maman en mission demain.... ah oui tu as raison je viens de relire et bah tant pis pour moi je les distribuerai a la sortie !! MDR
Cesame Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 En ce qui me concerne, vu la place qu'a l'illustration dans mon albulm, je ne pouvais pas faire autrement que des photocopies couleur. c'est sur que ca revient cher, j'en ai eu pour quelques 15€...mais peut-etre que ca vaut le coup. La où je suis verte par contre, c'est qu'ils nous demandent d'apporter 5 photocopies alors qu'ils ne sont que deux dans le jury... Bref je crois que je vais me coucher tot car demain debout 5h pour être à l'heure à l'épreuve.. 5 photocops??? à grenoble???? sur les papiers joints à la convocation aux écrits, il était marqué ( et je cite): " le candidat devra se munir pour l'épreuve du livre dont le texte qu'il présentera est extrait ainsi que de 2 photocopies de l'extrait" je n'ai donc fait que 2 photocops, et même pas en couleur.... je vais peut être envoyer ma maman en mission demain.... ah oui tu as raison je viens de relire et bah tant pis pour moi je les distribuerai a la sortie !! MDR j'avoue que tu m'as fait paniquer un petit instant, heureusement, j'ai gardé précieusement le doc en question à portée de main.... je l'emmène partout avec moi, au cas où j'aurais un doute sur un détail.... moi???? stressée????? ben vi....
rufio Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 ne les oublie pas surtout !!! et hop encore un stress en plus !
Cesame Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 l'album et les photocop sont les premières choses que j'ai mises dans mon sac.... puis les affaires de la crapouille. Elle et moi nous nous délocalisons chez mes parents: 1h30 de route de montagne à faire en moins chaque jour, pas de stress pour la crapouille... donc j'ai empaqueté 5 tenues (ben vi, en cas de vomitous sur ma tenue du jour), mes classeurs de sciences de l'éduc, de philo et psycho de l'éduc, les programmes, mes bouquins, mes papiers etc.... stressée oui, mais organisée hahahaha rien pour les langues par contre.... je vais tirer deux ou trois feuilles de formules et puis ça ira bien.
amandine38 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Tu passes a quelle heure Apo ? Peu-etre que l'on se croisera... Moi aussi les photocopies sont dans la pochette, carte d'identé bien présente me restera plus qu'à prendre montre et bouteille d'eau...
Misstigry Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 ah c'est marqué normalement sur la convoc combien il faut de photocop... Bein zut j'ai rien vu... Faut que je relise ma convocation. Je prefererai un petit comité plutot que 5 personnes...
Cesame Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 je passe l'OP et la LEJ mercredi à 13h50 demain, j'ai anglais à 13h 15 mardi espagnol à 15h30 et eps le 30 après midi et vous??
Messages recommandés