Aller au contenu

admissions IUFM de clermont


noirdesir

Messages recommandés

Désolée, pas moi!!

rassure toi je voulais pas te demander :D , moi non plus de toute façon je suis pas du tout à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noirdesir

    56

  • celinounette

    24

  • sansan94

    19

  • emilei

    18

En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé".

ouh que de mesquinerie, j'adore ça! :angel_not: , donne moi l'adresse mail et je me joinds à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci.

espérons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle adresse? je l'envoie aussi

on veut l'adresse!! on veut l'adresse!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...