Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur Désolée, pas moi!! rassure toi je voulais pas te demander , moi non plus de toute façon je suis pas du tout à coté
Posté(e) 13 juin 200620 a http://64.233.183.104/search?q=cache:jqfwT...e=UTF-8&strip=1 copiez collez ce lien ... j ai vraiment le sentiment qu ils se moquent de nous / le site n est pas remis à jour ils en ont rien à faire qu'on poireaute comme des c... devant le PC Ah ces fonctionnaires !
Posté(e) 13 juin 200620 a En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci.
Posté(e) 13 juin 200620 a Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé".
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé". ouh que de mesquinerie, j'adore ça! , donne moi l'adresse mail et je me joinds à toi
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci. espérons
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur C'est quelle adresse? je l'envoie aussi on veut l'adresse!! on veut l'adresse!!! :P