Aller au contenu

admissions IUFM de clermont


noirdesir

Messages recommandés

Et elle était conbien sur la liste d'attente??

:cry: S'ils appellent si tard ca va pas le faire!!

je présume qu'en juillet ils n'appellent pas...

Ils appellent quand les premiers?? Ce serait bien en aout on pourrait voir venir, et préparer la rentrée!

je crois qu'elle était 120è (afin à 2 ou 3 personne près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noirdesir

    56

  • celinounette

    24

  • sansan94

    19

  • emilei

    18

Pour celles qui sont sur LC,ne perdez pas courage et moi je pense que jusqu'à 200-250 ça peut être possible mais bon ça dépend comme on vous l'a dit au secréatriat!

Vous avez d'autres académies en vue?

moi j'ai postulé pour toute l'IDF mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à quitter mon zhom avec qui je vit depuis 5 ans et mon boulot et mes 2 mistigris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir une copine au tel qui a appelé l'IUFM. Contrairement à moi, elle est tombée sur une secrétaire plutôt sympa et au courant du concours. Elle lui a dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 350 ème place.

Elle lui a aussi dit qu'ils faisaient un premier appel sur Liste Complémentaire début septembre et le second mi septembre. Donc va falloir attendre tout l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

je suis nouvelle sur le forum,

j'ai aussi passé les tests à Clermont, je suis au rang 250... :cry: qu'en pensez-vous? c'est possible d'etre appelé?

Sinon que veux dire le terme rang? c'est la meme chose que le N° de place ds la liste ou est-ce qu'on peut etre plusieurs à avoir la meme note? Ds ce cas comment se définiraient les places?

Merci

feliitation à celles et ceux ui ont réussi et bon courage à ceux qui comme moi attendent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca??

Je veux bien que ca varie d'une année çà l'autre, mais quand même ils peuvent fournir l'info!!

pfff que des nazes à ces iufm

Merci beaucoup d'avoir appelé en tous cas!!!

50ème sur liste complémentaire tu as toutes tes chances ils en ont pris beaucoup plus l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous!

j'aurais voulu avoir un petit renseignement sur l'IUFM de clermont.

J'aimerais savoir kelles langues étaient enseignées en pe1 car il n'en parle pas sur le site

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis tomber sur ce site hier un peu par hasard!Quel plaisir de voir que je ne suis pas seul dans cette galère d'attente des résultats d'admission.

J'ai reçu mon courrier hier :admise au Puy. Mais, je suis toujours en attente d'autres résultats:Lyon et Grenoble(que je laisse tomber, les résultats n'étant que fin juillet!!!).J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.

Vous ne savez pas non plus si la correction du test est disponible quelquepart???

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, la correction avait été mise en ligne pendant un temps très court, gerne 15jours, puis hop disappear... ils sotn très bizarre à clermontf.

Leur site est un des plus mal fourni niveau info pratiq etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dohertygirl!

Je vais surveiller ça de près! Le problème c'est que je sais pas si ça vient de mon ordi mais ce site ne marche quasi jamais (en ce moment) ou alors la page des résultats beugue quand je veux revérifier une énième fois que je suis bien admise.

est-ce que ça n'arrive qu'a moi?

Je voulais aussi savoir à quelle date le courrier est a renvoyé car à ce que j'ai compris, ce serait avant le 13 juillet mais ce n'est pas très clair. Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont "tacites" a clermont! cadire ils ne precisent pas trop.. mais le mieux c'est que tu la postes derniere limite avant le 5/6juillet...

Sinon moi aussi le site bug...

Allez bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR AM 43,

si tu es maman tu es prioritaire pour un changement d'affectation. A chaque rentrée, il ya beaucoup de demandes de changement, mais à la réunion de septembre de l'année dernière, ils nous ont précisé qu'il fallait avoir un motif sérieux pour demander à avoir son premier voeu, et être maman en est un. Donc tu as de la chance, normalement c'est bon pour toi, ils doivent accepter ta demande (si bien sûr les modalités n'ont pas changé depuis l'an dernier).

Bonne chance à toi.

Ah oui, par contre je ne sais pas si tu dois faire des démarches dès maintenant. Il me semble qu'il y en a qui ont demandé leur changement le jour de la réunion mais je ne suis pas sûre à 100%. Tu devrais les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...