Aller au contenu

admissions IUFM de clermont


noirdesir

Messages recommandés

Ah y est j'ai réussi à me connecter, je suis prise à MOULINS mon deuxième choix

t'as eu quelle note?

moi j'ai eu 60,5 et je suis sur liste complémentaire

J'ai eu 63,8. Le problème c'est que c'était Le Puy ou rien. J'ai une petite fille, mon mari travaille toute la semaine à Paris et je ne peux pas me permettre d'embarquer tout le monde là-bas alors que je ne suis même pas sûre d'avoir le concours. Est ce que quelqu'un sait si on peut quand même se retrouver là où on le souhaite si jamais il y a des désistements ?

je crois qu'il est très difficile de changer, par contre un échange avec quelqu'un qui ne veut pas être au Puy doit ^etre possible, rensiegne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noirdesir

    56

  • celinounette

    24

  • sansan94

    19

  • emilei

    18

moi je suis 260 ème sur LC. pensez vous que je peux être appelé?

JAI 76,8

Je pense que jusqu'à 250 ca peut être bon. Téléphone demain ou plus tard à l'iufm, ils sauront te dire quel était le rang du dernier admis l'an passé. Bon courage à vous tous.

Moi je vais peut être laissée ma place si j'ai Montpellier.

Et grand merci a noirdes pr avoir mis le lien, car tout a l'heure, impossible de entrer sur le site...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 260 ème sur LC. pensez vous que je peux être appelé?

désolée de te dire ça mais 260è ça me parait loin quand m^me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grand merci a noirdes pr avoir mis le lien, car tout a l'heure, impossible de entrer sur le site...

A bientôt.

à votre service m'zelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 260 ème sur LC. pensez vous que je peux être appelé?

JAI 76,8

Je pense que jusqu'à 250 ca peut être bon. Téléphone demain ou plus tard à l'iufm, ils sauront te dire quel était le rang du dernier admis l'an passé. Bon courage à vous tous.

Moi je vais peut être laissée ma place si j'ai Montpellier.

Et grand merci a noirdes pr avoir mis le lien, car tout a l'heure, impossible de entrer sur le site...

A bientôt.

Je suis 40 eme moi. Vous pensez que ca peut être bon alors??

nel 15, si tu appelles l'IUFM aujourd'hui peux tu me dire l'année dernière jusqu'à cbien ils ont appelé?? ce srait sympa.

J'ai une autre question, ils commencent à appeler seulement en septembre la liste C c'est ca??

Donc si on est appelé il faut partir, trouver un logement et tout et tout tout de suite sur le coup?? Ca va être dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 260 ème sur LC. pensez vous que je peux être appelé?

JAI 76,8

Je pense que jusqu'à 250 ca peut être bon. Téléphone demain ou plus tard à l'iufm, ils sauront te dire quel était le rang du dernier admis l'an passé. Bon courage à vous tous.

Moi je vais peut être laissée ma place si j'ai Montpellier.

Et grand merci a noirdes pr avoir mis le lien, car tout a l'heure, impossible de entrer sur le site...

A bientôt.

Je suis 40 eme moi. Vous pensez que ca peut être bon alors??

nel 15, si tu appelles l'IUFM aujourd'hui peux tu me dire l'année dernière jusqu'à cbien ils ont appelé?? ce srait sympa.

J'ai une autre question, ils commencent à appeler seulement en septembre la liste C c'est ca??

Donc si on est appelé il faut partir, trouver un logement et tout et tout tout de suite sur le coup?? Ca va être dur!!

salut, j'ai appelé à l'iufm mais ils sont dans l'incapacité de me dire jusqu'où ils sont remontés sur LC l'an dernier. La secrétaire m'a dit que de toute façon, il ne fallait pas faire de plan sur la comette car ça variait selon les années...Tant pis, va falloir attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca??

Je veux bien que ca varie d'une année çà l'autre, mais quand même ils peuvent fournir l'info!!

pfff que des nazes à ces iufm

Merci beaucoup d'avoir appelé en tous cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas cool, ils ont du changer de secrétaire, moi l'année derniere c'était une jeune qui m'avait répondu en me disant que 719e c'était vraiement pas sure...

Ce qui est vrai, c'est que ils vont faire le point des désistement mi juillet, et a partir de la jusq fin aout, ils tepreviendront si tu es finalement admise.

Le truc, c'est que si t'es àç la limite des repêchés (comme la 260é place par exemple), ils risquent de t'appeler au dernier moment, genre a la rentrée...

Bon courage.

Et pour la uestion d'échanger de ville avec quelqu'un je crois malheureusement que c'est imossible. Ca se fait au fur et à mesure des désistement, par rapoort a ta position, et a ce qui reste ex : tu veux le Puy, si ya 4 désistements pour le puy, et que sur les 50 premiers sur LC yen a quatre placés devant toi qui veulent aussi le puy, c'est eux qui auront, et si il ne reste que des places pr clermont, t'auras clermont.

Vous comprenez ? C'est en fonction de qui veut quoi avant toi, et de quest ce qui se libère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas cool, ils ont du changer de secrétaire, moi l'année derniere c'était une jeune qui m'avait répondu en me disant que 719e c'était vraiement pas sure...

Ce qui est vrai, c'est que ils vont faire le point des désistement mi juillet, et a partir de la jusq fin aout, ils tepreviendront si tu es finalement admise.

Le truc, c'est que si t'es àç la limite des repêchés (comme la 260é place par exemple), ils risquent de t'appeler au dernier moment, genre a la rentrée...

moi l'an dernier, j'ai une copine qui a été appelée mi-octabre, mais bien sûre elle avait déjà faits sa rentrée ailleurs, ils peuvent appeler très tard dans l'année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'an dernier, j'ai une copine qui a été appelée mi-octabre, mais bien sûre elle avait déjà faits sa rentrée ailleurs, ils peuvent appeler très tard dans l'année <_<

Et elle était conbien sur la liste d'attente??

:cry: S'ils appellent si tard ca va pas le faire!!

je présume qu'en juillet ils n'appellent pas...

Ils appellent quand les premiers?? Ce serait bien en aout on pourrait voir venir, et préparer la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES Je suis admise au PUY EN VELAY mon premier voeu; j'ai pu accéder au site hier soir vers 23h!

Il m'a fallu un moment pour réaliser mais c'est bon: ça veut dire que je reste auprès de mon héri, c'est génial...

Pour celles qui sont sur LC,ne perdez pas courage et moi je pense que jusqu'à 200-250 ça peut être possible mais bon ça dépend comme on vous l'a dit au secréatriat!

Vous avez d'autres académies en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...