Aller au contenu

art visuel, qui est passé???


monpoupick

Messages recommandés

heu je vais sans doute paraître bête mais tout à coup j'ai un doute : a-t-on ddroit à nos notes pour l'exposé en Arts Visuels ? ou est-ce comme à l'oral d'EPS, cad pas de support papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kat-la-douce

    13

  • Bidulette

    12

  • kirikou32

    10

  • baudyeb

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

heu je vais sans doute paraître bête mais tout à coup j'ai un doute : a-t-on ddroit à nos notes pour l'exposé en Arts Visuels ? ou est-ce comme à l'oral d'EPS, cad pas de support papier ?

Alors je suis en train de mener l'enquête, les notes personnelles sont interdites, ça c'est sûr, mais par contre, je ne sais pas dans le cas d'une présentation power Point si le texte de ton exposé est interdit, je suis en train de me renseigner mais c'est vraiment difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Cyr en tous cas merci d'avoir répondu si vite, au moins je sais dorénavant que les notes personnelles sont bel et bien interdites de même qu'à l'oral d'EPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ne veut raconter comment ça s'est passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

Ok fasalo, mais encore... Quelles questions? Dis moi avant mercredi s'il te plait... que je sache où aller quelque peu. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait juste que le post remonte pour que ceux qui sont passés racontent .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, personne raconte???

Moi je suis passée le 15 sur amiens. pour la 2eme partie de l épreuve arts visuels on vous montre une photo que vous observez à peine 2minutes vous devez la décrire dire ce que vous savez sur le peintre, le photographe...ou le mouvement. Ensuite vous devez faire une approche didactique ( ce que vous pourriez faire avec les élèves à partir de cette photo)

J'espère que ca vous aidera. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh bon, là c'est panique à bord. Je suis à peu près au point sur mon exposé, mon oeuvre, mes pistes, mais après, la liste de référence... :idontno:

Aller, je m'y remets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

Ok fasalo, mais encore... Quelles questions? Dis moi avant mercredi s'il te plait... que je sache où aller quelque peu. Merci!

Je suis dans le meme cas que toi,je passe l'oral le 3 juillet et je voulais que le post remonte pour savoir à quoi s'en tenir :cry: ;

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

Ok fasalo, mais encore... Quelles questions? Dis moi avant mercredi s'il te plait... que je sache où aller quelque peu. Merci!

Je suis dans le meme cas que toi,je passe l'oral le 3 juillet et je voulais que le post remonte pour savoir à quoi s'en tenir :cry: ;

voilà ;)

Ok fasalo, c'est ce que j'avais cru comprendre... Y'a eu quelques réponses d'ailleurs...

Je passe mercredi 21 le matin, je serai de retour chez moi en fin d'aprés midi, promis je donnerai mes questions, mes sensations... Si tout le monde pouvait en faire autant! Allez, forza et M....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...