Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre en consultant les postes sur I-Prof j'ai vu des postes fractionnés avec 5 20%. Je me demandais donc comment etait fait l'emploi du temps?

Ca ne doit pas etre facile ? Si quelqu'un a deja vecu et sait comment ca fonctionne?

Merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhaiphi

4

• kinette

4

• -Thalie-

3

• nathali99

3

Posté(e)

Je me suis posée la même question que toi !

Si quelqu'un comprend comment c'est possible... :huh:

Posté(e)
Je me suis posée la même question que toi !

Si quelqu'un comprend comment c'est possible... :huh:

On travaille le samedi toute la journée ;) !!!!

désolée .... je sors :bye2:

Posté(e)

Travailler à 75% (3 jours sur 4) je comprends mais à 80% ???????

Posté(e)

Alors pour travailler à 80%, tu travailles 3 jours et demi par semaine sauf un mois dans l'année où tu travailles à temps complet ..... Enfin, si j'ai bien tout compris :blush:

Posté(e)
Alors pour travailler à 80%, tu travailles 3 jours et demi par semaine sauf un mois dans l'année où tu travailles à temps complet ..... Enfin, si j'ai bien tout compris :blush:

Merci pour cette réponse.

Je comprends mieux. :)

Posté(e)

Ok mais comment faire techniquement quand on a un poste avec 5 20% :wacko::blink::blink:

On ne fait jamais les mêmes semaines peut-être ? :huh:

Posté(e)

Je vais peut être poser une question bête mais lorsque ce sont des postes fractionnés où il est mentionné quotité: 50%, que faut-il comprendre, est-on payé à plein temps?

Merci

Posté(e)

Oui biensur !

tu travailles 100% du temps, mais sur deux demi-postes (exemple : 2 décharges de direction) ou sur des demi et des quarts de postes...

Posté(e)

Normalement, tu as 4 écoles : une par jour et les demi journées tu alternes une école sur 4 ! A mon avis c'est comme ça mais à confirmer !

Posté(e)
Normalement, tu as 4 écoles : une par jour et les demi journées tu alternes une école sur 4 ! A mon avis c'est comme ça mais à confirmer !

Ca n'est pas le principe des 1/4 plutôt ????????

Posté(e)

chez nous , pour le 80 % , je travaille 3 jours par semaine (école de 4 jours) mais je devrais faire 8 jours de rattrapage (cad 8 semaines où je travaillerai à temps complet)

mais je ne sais pas ce que fera mon complément pendant ces 8 jours .... c'est peut être ça les 5 20 %