ALINEALISEA Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 à defaut d'avoir des réponses je vous donen déja celles que j'ai déja sur le sport; elle est faite à partir d'un livre sur la presse anglaise celle là est sur le sport VOCA_ANGlais_sport.doc
ALINEALISEA Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 FICHE SUR ENVIRONNEMENT ENVIRONNEMENT.doc
Speranza2006 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci pour ces petites fiches de vocabulaire pratiques !
Lolette77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 merci pour ces fiches! aurais tu par hasard une fiche de vocabulaire sur le thème de l'Ecole ?
lilli Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci ALINEALISEA pour ces fiches. J'en ai une qui regroupe des expressions toutes faites. Je vous la transmets...
lilli Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci ALINEALISEA pour ces fiches.J'en ai une qui regroupe des expressions toutes faites. Je vous la transmets... Oh ben la blague ! Je n'arrive pas à joindre le fichier... Bon, ben, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre mail... À +
lilli Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Hello ! J'ai envoyé la fiche à pas mal de personnes ce matin... Si des personnes l'ayant reçue veulent bien se signaler sur le forum afin de répartir un peu les envois, ce serait sympa ! À moins que quelqu'un n'arrive à la poster directement en pièce jointe ici, ce serait le top ! (Mais je crois que le fichier est trop lourd, et, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à le réduire pour l'instant...) Merci et à +
lilli Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je refais un essai... Dites-moi si ça marche Désolée pour tous ceux à qui j'ai annoncé l'envoi de la fiche par mail et qui ne l'ont pas reçue. Apparemment, mes envois n'ont pas fonctionné pour tout le monde. N'hésitez-pas à me recontacter par MP si besoin
ALINEALISEA Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 j'en ai dautres oui mais le temps que je les tape : ecole emploi politique etc... je bosse en meme temps donc jessaierai si je peux vous en enevoyer dautre ce soir
ALINEALISEA Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 celel sur les medias SPECTACLE_ET_MEDIAS.doc
ALINEALISEA Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 sur la drogue.. apparement enormement de lecture pour peu de personne qu partagent mais bon...( pour le rste j'enverrai en mp dsl je prend du temps a les rtaper sur ordi pour partager et moi même pa reposne qd je demande qqch je sais c'est un forum de partage mais pas que dans un seul sens <_< La_drogue.doc
Messages recommandés