valentin Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 merci alinealisea! demain je mets en ligne des fiches aussi, pas le courage de taper ce soir lol donc tomorrow!
lilli Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Plein de fiches de vocabulaire et aussi de grammaire ici : http://www.as-tu-vu.com/cours-de-langues/ Bon courage !
billibrown Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Super!!! Merci Valentin!! Et merci aussi alinealisea!! Tu voudrais savoir quoi exactement, ya pas de raison, si on a la réponse, on t'aide !!
nono77 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 merci pour ces fiches! aurais tu par hasard une fiche de vocabulaire sur le thème de l'Ecole ? Bonjour, "Valentin" a déjà mis à notre disposition une fiche... merci ! :P J'ai complété cette fiche (j'ai rajouté vers la fin ses vocabulaires d'école), je pense qu'elle est plus complète. Bonne révision à vous tous, COURAGE ! Vocabulary_about_education.doc
anniou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Merci à toutes et tous pour ces fiches !!! C'est vraiment trés trés sympa !!! Encore mille merci !!! J'aurais bien voulu le passer cet oral !!!
Marilou12 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 merci beaucoup pour ces fiches, elles sont très bien, y'a tellement de trucs à savoir!!! bonne chance à tous MARIE
Leoïs Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Mille merci, j'ai peut être enfin trouver ma bonne fée et sa baguette magique!!! Encore merci et courage à tous, vous êtes fantastiques
Aelita Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Thank you !!! PS: si quelqu'un avait la même chose en allemand...
lantincigale Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Merci, je cherchais justement des fiches sur l'éducation !!!!!!!
jojo Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Hello everybody! Thunk you very much! It s very nice from you. J'en ai faite pour l'italien, j'esperait en trouver pour l'anglais, alors c'est top cool: Ca va bien m'aider car je dois passer l'anglais en facultatif , ce lundi, ca va m'éviter de faire un remake de waterloo ou trafalgar car j'ai pas dit un mot d'anglais depuis des lustres.
Messages recommandés