flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 on va pas diure loin a une heure de route moi j'suis de lomme... mais bon je comprend pas pkoi ils font pas plus simple bref de tte facon c'est ainsi qd je dis arras je connais pas..c parce que j'y suis jamais allée et d'ailleurs j'ai pas envie de me paumer dans arras le jour du concours en + j'ai une angine et je comprend pas comment ca se fait qu'il y ait tant de dispensés pour rien c degueulasse j'suis en rage c'est toujours les meme qui ont ce qu'iuls veulent bon ca sezrt a rien de me venere derriere mon clavier le sport c nul vla
namour62 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 on va pas diure loina une heure de route moi j'suis de lomme... mais bon je comprend pas pkoi ils font pas plus simple bref de tte facon c'est ainsi qd je dis arras je connais pas..c parce que j'y suis jamais allée et d'ailleurs j'ai pas envie de me paumer dans arras le jour du concours en + j'ai une angine et je comprend pas comment ca se fait qu'il y ait tant de dispensés pour rien c degueulasse j'suis en rage c'est toujours les meme qui ont ce qu'iuls veulent bon ca sezrt a rien de me venere derriere mon clavier le sport c nul vla salut, moi je suis convoquée pour la danse à iufm d'arras a 10h30. voila M.... pour l'épreuve physique. :P
rufio Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Comment ca dispensé pour rien ? je ne suis pas dispensée et heureusement même si je fais un temps catastrophique je préfère ca que d'avoir une jambe dans le plâtre ! Non la visite chez le medecin (qui en général est inconnu) évite justement ces dispensés pour rien ! enfin je crois !
del-misscalimero Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 "dispensés pour rien"??? :o faut faire gaffe a ce genre de propos...Que sais-tu des motifs de dispense des uns et des autres...faut pas juger les gens comme ça, perso j'échangerais bien mes genoux avec qqn pour pouvoir courir et je me suis même entrainée...(je suis passée de 4/20à 7, 5 voire 8) J'aurai pas dû selon les 2 médecin que j'ai vus, contre-indication formelle depuis un mois après que j'ai eu très mal. J'ai présenté mes radios et tout et tout..Avoir de l'artrose depuis l'âge de 25ans et des genoux avec les rotules de travers, c'est pas ce qu'il y a de mieux!!! Après, des dispensés un peu limites sur le motif de la dispense, y'en a sûrement mais je pense pas que ce soit la majorité, loin de là, et les médecin ont justement le devoir de les traquer!!!!!!!!!!!!! :P faut surtout éviter de juger qd on sait pas...et se concentrer sur ses propres épreuves..j'espère qu eça se passera bien pour toi et que ton angine va se soigner.. sans rancune..
flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 je dis cela car c'est ce que j'ai lu partout et meme ici ils y a bcp de personnes qui vont voir un medecin aggrée qu'ils connaissent de tte facon c'est pas ca le probleme je me doute bien que pour ceux qui soufrent physiquement c'est loin d'etre une situation geniale mais franchement je me voila pas la face je ne juge personne chacun a sa conscience pour soi mais bon....
poupinno Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 POur ma part, convoqué le jeudi 22 à 14h à Arras. Y en a d'autres dans mon cas?
del-misscalimero Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 je dis cela car c'est ce que j'ai lu partout et meme iciils y a bcp de personnes qui vont voir un medecin aggrée qu'ils connaissent de tte facon c'est pas ca le probleme je me doute bien que pour ceux qui soufrent physiquement c'est loin d'etre une situation geniale mais franchement je me voila pas la face je ne juge personne chacun a sa conscience pour soi mais bon.... pas de problème, je comprends ce que tu as voulu dire mais je crois avoir lu que le médecin traitant, même agréé, ne pouvait pas faire la dispense... après je sais pas si ce genre de choses est vérifié au rectorat(t'imagines le boulot???? ) mais comme tu dis chacun sa conscience.. <_< Je suis 100%d'accord sur le fait que tricher pour se faire dispenser, c'est vraiment pas glorieux et inéquitable!! je te souhaite bonne chance en tout cas!!!
sam59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 toutes les filles sont convoquées à Arras? Et les mecs à Liévin? C'est bien ça? Non!
sam59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 je dis cela car c'est ce que j'ai lu partout et meme iciils y a bcp de personnes qui vont voir un medecin aggrée qu'ils connaissent de tte facon c'est pas ca le probleme je me doute bien que pour ceux qui soufrent physiquement c'est loin d'etre une situation geniale mais franchement je me voila pas la face je ne juge personne chacun a sa conscience pour soi mais bon.... Pour ma part j'ai rien dit au médecin agréé qui m'a vu pour ne pas être dispensée alors que j'aurais pu puisque je me trimbale une triple hernie discale mais comme je ne ressens plus de douleur suite à de la rééducation, des semelles orthopédiques, je préfère courir et avoir 10/20 qu'obtenir une note moyenne inférieure. Question de choix !
nic Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour à tous!j'ai reçu la fameuse convocation et je passe dès lundi a 16.20...je ne comprends pas trop la logique de l'ordre, mon nom commence par un M??? En tout cas en route pour liévin : quelqu'un connaît il le stade? d'après la convocation il s'agit du stade "Rollencourt"... Est-ce le stade couvert de liévin? l'adresse fournie est inconnue au bataillon, ça commence bien... merci de vos réponses! pour info il est possible que l'ordre soit dû au prénom (moi c un K) mystère... Je suis convoquée mardi matin à 10h à Liévin (fille)(mon nom commence par N). Le stade Rollencourt n'est pas le stade couvert de Liévin, c'est un stade en ville...J'y ai passé l'épreuve (2000m) l'année dernière.
sandrine062 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis convoquée mardi à 9h40 à liévin (mon no commence par m).
flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 oui ben en fait tout a l'heure me suis entrainé et j'ai battu mon score de 40 sec!!! (bon vous allez rire je faisait 9'45 et la j'ai fait 8'58 mais bon j'espere tjs le 8 minute pour le concours on sait jamais en tout cas franchment je dis "merde" a tout ceux qui se donnent a fond pour cette epreuve!!! :P :P :P sinon pour la hernie discale la faudrait qd meme faire gaffe!! ca serait dommage qu'il arrive un sale coup et qu'apres tu en patisse...
Messages recommandés