rufio Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 C 'est pas mal !!!! moi je suis passée de 10.30 à 9.55 le lendemain de l'admissibilité c'est pas terrible mais bon leur barème est vraiment vache !
anniou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Coucou, vous n'avez toujours rien eu pour les oraux !! Je pense qu'ils ne vont pas tarder à les envoyer, si c'est pas déjà fait !! Bon courage
sandrine062 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 1500mètres passé;j'ai fait 7min37 alors que je faisais tout le temps entre 8.20 et 8.30 aucun absent
topiii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 personne n'a vu de convoc pointer le bout de son nez???? elles sont parties se promener où celles là??? lol
flo59160 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 kikou mes gens! alors j'ai passé l'epreuve ce matin j'ai battu mon record : 8'07 !!! eh oui c incroyable pour ma part toujoursz pas de convoc (j'ai regardé ma boite aux lettres deux fois!!!) esperons la recevoir demain (j'ai entendu qu'elles etaient envoyés depuis hier...) bref fo pas se decourager ils nous mettent la pression
sam59 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 sinon pour la hernie discale la faudrait qd meme faire gaffe!! ca serait dommage qu'il arrive un sale coup et qu'apres tu en patisse... C'est gentil de prévenir mais je suis entraînée. Je cours régulièrement et vraiment plus aucune douleur de ce côté là. Alors pourquoi m'en priver ?
lilybou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bon toujours pas de convocation qu'est ce qu'ils attendent franchement! pour organiser les dernieres revisions c'est vraiment pas facile esperons demain quand meme!!!
sandrine062 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Par quelle lettre commence ton nom de famille?
annebernard Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, Je suis passée hier en danse en 3e voie. Sur les listes, j'ai constaté que les externes été passés en premier, puis les 3e voie et enfin, le concours privé. Avez-vous constaté la meme chose pour le 1500m ? Ca nous donnera peut-etre une idée de l'ordre de passage pour les oraux ? Merci de me donner votre avis...
sam59 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour,Je suis passée hier en danse en 3e voie. Sur les listes, j'ai constaté que les externes été passés en premier, puis les 3e voie et enfin, le concours privé. Avez-vous constaté la meme chose pour le 1500m ? Ca nous donnera peut-etre une idée de l'ordre de passage pour les oraux ? Merci de me donner votre avis... Moi je suis en 3è voie et je passe le 1500m jeudi. Mes copines de l'externe ont couru lundi. Donc, on peut penser que vendredi est réservé aux internes.
rufio Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 toujours pas de convoc ! ils exagèrent quand même ! d'abord c'est stressant de ne pas savoir et puis on doit s'organiser ! ils m'ennervent
Messages recommandés