Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi pareil tant que je suis pas fixée sur la convoc j'ai pas de but et j'arrive pas a reviser

ca me gonfle

il pourraient faire un effort

y'en a marre dans le nord il sont long!!!!

dire qu'y en a ils ont deja fini leur concours

c'est vraiment trop injuste sniff :cry:

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

15

• keke

14

• ludivine027

14

• flo59160

13

Posté(e)
moi pareil tant que je suis pas fixée sur la convoc j'ai pas de but et j'arrive pas a reviser

ca me gonfle

il pourraient faire un effort

y'en a marre dans le nord il sont long!!!!

dire qu'y en a ils ont deja fini leur concours

c'est vraiment trop injuste sniff :cry:

oui c'est vrai le fait de recevoir tard nos convocs ça joue vraiment sur nos nerfs...à se demander parfois si c'est pas fait par expres!!

Posté(e)

Pffff moi non plus toujours pas de convoc... C'est quand même important de savoir pour pouvoir réviser à fond et aussi pour que ceux qui ont des enfants s'organisent! <_< Ben oui, si je passe à 7h30 du matin, faut que je case mon fils pour la nuit, pour pas devoir le lever trop tôt et le stresser et me stresser par la même occasion... :huh: Enfin bon, s'en fichent ceux qui envoient les convocs hein ;) :P :D

Posté(e)

mais oui c clair!!

fo qu'on s'organise vu qu'il vont encore surment nous mettre a tataouine les bains

on doit connaitre la route, l'hezure le jour

bref!!

ils se rendent pas compte

et ce putain de facteur qui est pas encore passé

je vais mourrir d'angoisse!!!

Posté(e)

Je viens d'appeler l'académie:"les convocations sont parties ce matin".

Y'a plus qu'à prier pour qu'on les ai demain!!!!

Allez au boulot en attendant! :)

Posté(e)

Ce matin? :o Donc on recevra vendredi (moi j'y crois pas à demain :P ) voir samedi pour les plus mal-chanceux... Je plains ceux qui passeront dès lundi :(

Posté(e)
Ce matin? :o Donc on recevra vendredi (moi j'y crois pas à demain :P ) voir samedi pour les plus mal-chanceux... Je plains ceux qui passeront dès lundi :(

ça depend si elles ont été postées avant la levée ou non. de toute façon c'est au plus tard vendredi, c'est écrit sur la convoc de l'épreuve pratique de sport!

Posté(e)

Pr les épreuves vs croyez qu'ils convoquent pr l'OP dès le lundi matin ??!! Parce que commencer par l'oral d'OP plutôt que par l'oral de langue vivante ou d'EPS... c'est pas tt à fait la même chose !!! Celui qui découvre qu'il passe l'OP lundi matin à 8h, ça doit faire un choc ! :cry:

Posté(e)

bein oui, mais bon, la c'est le hasard je pense....

moi j'en rève même la nuit!! aux dernières nouvelles je passe l'anglais le 6/07, enfin si Ma'ame Irma a vu clair dans sa boule de cristal!!!

Posté(e)

Je pense qu'ils vont tirer une lettre au sort comme les années précédentes pour les passages.

del-misscalimero
Posté(e)

j'espère avoir ma convoc demain car je dois prendre la route vendredi matin, bretagne/nord, 7h de route plus les pauses donc 8h!!! <_<

franchement je trouve que ne pas savoir quel jour on passe 4jours avant le début des épreuves, c'est une organisation de m.... et j'ai jamais vu ça ailleurs!!! :angry:

sinon, vous me faites un peu peur...vou scroyez qu'on va commencer par l'OP????????

Est-ce que qqn a une info a ce sujet??? (par l'iufm ....)Je pensais qu'on aurait oral eps en premier...pour faire suite à la pratique..

gros coup de stress là avec le départ tardif des convocs... :(

del-misscalimero
Posté(e)

au fait, bon courage à tous!!