ludivine027 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'espère avoir ma convoc demain car je dois prendre la route vendredi matin, bretagne/nord, 7h de route plus les pauses donc 8h!!! <_< franchement je trouve que ne pas savoir quel jour on passe 4jours avant le début des épreuves, c'est une organisation de m.... et j'ai jamais vu ça ailleurs!!! sinon, vous me faites un peu peur...vou scroyez qu'on va commencer par l'OP???????? Est-ce que qqn a une info a ce sujet??? (par l'iufm ....)Je pensais qu'on aurait oral eps en premier...pour faire suite à la pratique.. gros coup de stress là avec le départ tardif des convocs... l'année passée c'etait totalement aléatoire on ne commencera pas tous par la meme matiere... si quelqu'un pouvait confirmer?!!
emib Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je confirme l'an dernier on était convoqués selon les options. Ils abusent quand même déjà que les oraux commencent tard en plus ils jouent avec nos nerfs. Ca me perturbe bcp de ne pas connaître les dates.
sandrine062 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 J'ai appellé le rectorat;on doit recevoir les convoc et j'ai demandé si elle pouvait me donner les dates de passage étant donné qu'il faut que je prévienne mon école pour m'absenter. Elle me les a données. ---oral eps: iufm douai 10h30 ---op+lj: lycée fénélon lille 9h15 ---anglais: lycée rostand roubaix 15h ---italien (facultatif): lycée rostand 11h30 Mon nom de famille commence par un m. Je vous donnerai mes numéros de commission tout à l'heure.
delflille Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 quelqu'un a t il déjà vu son facteur ce matin ?? convocation ou pas ?? :o ... c'est long d'attendre... du coup je me disperse dans les revisions plutôt que d'être organisée selon les dates... dur dur...
sandrine062 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 J'ai oublié les dates: --eps le 27 à 10h30 --op+lj le 03 à 9h15 --anglais le 04 à 15h --italien le 05 à 11h30
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 merci sandrine,ça donne une idée de l'ordre des épreuves ,c'ets déjà ça...j'espère avoir la convoc ce midi, je dois prendre la route demain matin sinon, j eles appelel au rectorat, mais ils pourront pas faire grand-chose...facteur à 11h chez moi, je croise les doigts...Est-ce que tu penses que les villes sont les mêmes pour tous par épreuve??? vivement 11h....qqn a reçu qqchose???? genre, une convoc??? :P
lilybou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ca y est les convoc sont la mon nom commence par un B 26 16H oral pro+musique 27 16H anglais 29 11H oral sport 5 11H espagnol facultatif ca fait super charge la premiere semaine au fait sur la convovation ils mettent oral pro duree 25 min alors que normalement il y a l'heure de prep et qqn peut il me dire ce que ca veut dire qu'on a le droit aux notes pendant les 2 parties de l'oral pro merci
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 l'ordre des épreuves est visiblement pas le même pour tous...
mango Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Convocation reçue ce matin eps le 27 op le 03 anglais le 04 mon nom commence par P
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ca y est les convoc sont lamon nom commence par un B 26 16H oral pro+musique 27 16H anglais 29 11H oral sport 5 11H espagnol facultatif ca fait super charge la premiere semaine au fait sur la convovation ils mettent oral pro duree 25 min alors que normalement il y a l'heure de prep et qqn peut il me dire ce que ca veut dire qu'on a le droit aux notes pendant les 2 parties de l'oral pro merci c'est bon signe si c'est écrit ça, ça veut dire droit aux notes pour littérature/musique/arts visuels.. ce serait génial!!!!
del-misscalimero Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Convocation reçue ce matineps le 27 op le 03 anglais le 04 stp, par quelle lettre commence ton nom?? merci...je stresse!!! ohlala!!! le monde sur le post, on se croirait au jour des résultats!!!!
Tsuzuki Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 J'attends le facteur avec un shotgun, si mon op est lundi, je le shoute. (faut bien que qqun paye).
Messages recommandés