maya59 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 J'attends le facteur avec un shotgun, si mon op est lundi, je le shoute. (faut bien que qqun paye).
Emilie1510 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mon nom commence par un H : EPS : 26 juin OP : 30 juin Allemand : 3 juillet
mango Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Il est précisé sur la convocation : "les notes sont autorisées pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et interdites pour l'épreuve orale d'eps." Peut on apporter des notes sur l'OP ? Que faut il comprendre ?
Tsuzuki Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Il est précisé sur la convocation :"les notes sont autorisées pour les deux parties de l'épreuve orale d'entretien et interdites pour l'épreuve orale d'eps." Peut on apporter des notes sur l'OP ? Que faut il comprendre ? Hmm...qu'on peut y aller avec un carton rempli de bouquins? Hatier, Foucher, 100 confusions à éviter +les 10 kilos de feuilles imprimées venant du net ? Ça va être sympa dans le train.
keke Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mon nom commence par un H :EPS : 26 juin OP : 30 juin Allemand : 3 juillet Emilie!! Mes dates sont exactement les tiennes. Tu peux me dire tes horaires? Comme ça, si on se voit ca serait peut-être plus sympa de discuter que de stresser seule dans son coin :P
keke Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ah oui mon commence commence par un G Dites sur la lugne de votre nom, il y a numéro?
poupinno Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mon nom commence par un G et j'ai eu: - LV Anglais: 28 juin - OP + LDJ: 29 juin 16h - EPS: samedi 1er juillet!!! - Allemand facultatif: 5 juillet. Et dire que j'ai le capes à passer les 2, 3 et 4 juillet, ça va être la course. dur dur! je suis dégouté j'avais un concours à passer le 28 juin à Paris (oraux) et j'ai une epreuve le même jour d'anglais, j'aurais que 3h entre les 2, c'est pas trop jouable en train puisque j'arriverais à lille 30 minutes avant mon epreuve d'anglais à roubaix.
Tsuzuki Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mon nom commence par un G et j'ai eu:- LV Anglais: 28 juin - OP + LDJ: 29 juin 16h - EPS: samedi 1er juillet!!! - Allemand facultatif: 5 juillet. Et dire que j'ai le capes à passer les 2, 3 et 4 juillet, ça va être la course. dur dur! je suis dégouté j'avais un concours à passer le 28 juin à Paris (oraux) et j'ai une epreuve le même jour d'anglais, j'aurais que 3h entre les 2, c'est pas trop jouable en train puisque j'arriverais à lille 30 minutes avant mon epreuve d'anglais à roubaix. Pas moyen d'y aller en voiture ? En train c'est impossible.
keke Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Personne n'a de num à côté de son nom? C'est peut-etre pas grave apres tout. C'est le stress de la convoc ;-)
poupinno Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Galère de voiture, elle tiendra ptet même pas jusque Paris...
sandrine062 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ALORS on a le droit aux notes en littérature? Est-ce que les numéros de commission sont indiquées? ce serait sympa de les noter,histoire de savoir ct sont les jury!
poupinno Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Aucun num à côté de mon nom, peut etre est ce pour différencier les personnes qui ont les mêmes noms et prenoms... Y a juste le numero de candidat, des fois ce sont des petites erreurs.
Messages recommandés