Aller au contenu

PE1 La Rochelle


azerty86000

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'apprendre que je vais être PE1 à La Rochelle l'an prochain et je voulais avoir des avis concernant l'IUFM... est-il bon ? Quels profs sont à éviter ? Quelles matières sont dispensées au niveau des options ???

Y a-t-il d'autres personnes qui ont été prises comme moi ??? :blush:

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    36

  • souris_verte

    27

  • Nyoku

    15

  • Zaphu

    13

Membres les plus actifs

Bonjour, je viens d'apprendre que je vais être PE1 à La Rochelle l'an prochain et je voulais avoir des avis concernant l'IUFM... est-il bon ? Quels profs sont à éviter ? Quelles matières sont dispensées au niveau des options ???

Y a-t-il d'autres personnes qui ont été prises comme moi ??? :blush:

Merci d'avance...

Bonjour,

Les choses vont changer l'an prochain pour les iufm de Niort et la rochelle apparemment. J'ai entendu dire que le directeur de l'iufm de Niort serait muté sur la Rochelle. Mais je ne sais pas ce que ça change du point de vue des élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci... d'après ce que j'ai pu voir sur un autre post, c'est pas une chance, non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci... d'après ce que j'ai pu voir sur un autre post, c'est pas une chance, non... ;)

Je ne sais pas: lors de l'attente pour l'oral d'EPS, des filles qui étaient à l'iufm de Niort m'ont dit que c'était le meilleur iufm de Poitou chanrentes... Comme quoi les avis divergent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que chacun a sa propre idée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à La Rochelle :D

Perso je trouve en tout ca sque l'iufm a un super cadre, le jardin de l'entrée je n'en ai vu que ça mais j'adore :) C'ets l'ancinne école normale de filles, et moi en primaire j'allais à l'école qui est dans l'ancienne école normale de garçons et les bureaux de mon pères étaient dans une autre aile :ninja:

Je trouve ça chouette les vielles pierres!

En plus le bus s'arrete juste devant c'set royal!

Après de savoir quel est le meilleur iufm, a mon avis on nous apprend al meme chose dans tous, et puis un concours c'est plutot à nous de bosser et à ne pas nous reposer sur les profs je pense...

En tout acs j'èspère qu'il y aura une bonne entente parce que ma promo à la fac elle était pourrie pourrie ave des clans et tout ça <_<

C'est quand la rentrée au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Souris verte, on sera ensemble alors l'an prochain !!! :)

Je ne sais pas quand sera la rentrée, j'imagine que c'est début septembre... je commence déjà à chercher des apparts, mais je ne sais pas trop où chercher... ;)

Tu as fait des études de quoi ?

Moi je sors d'un DEUG d'Anglais et d'une Licence Sciences du Langage, d'ailleurs j'ai toujours pas fini mes partiels... <_<

En tout cas, heureuse de voir une autre edpienne à La Rochelle l'an prochain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir une licence d'histoire à la rochelle :P

Au moins j'ai pas le soucis du logement, parce que mine de rien c'set difficile de se loger ici <_<

J'èspère que la rentré va pas tomber le même jour que les PS je voudrais pouvoir y emmener mon fils tranquilement sans courir partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors personne d'autre ??? On est que toutes les deux sur La Rochelle ??? :(

Rejoignez nous, n'ayez pas peur... j'aimerais bien faire connaissance !! :):blush:

Allez viendez viendez... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être avec vous les filles ;)

Je suis stressée comme pas possible par mes rattrapages, je m'en mords les joues jusqu'au sang :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaphu : ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de personnes dans le même cas que toi, vas y fonce pour tes partiels, ne réfléchis pas car tu te mets la pression... dis toi que TU VAS Y ARRIVER !!! :clover:

Nyoku : alors peut être à La Rochelle pour septembre ? Tu connais ta place ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...