Posté(e) 12 juillet 200620 a Auteur Bah alors La Rochelle y a plus personne ? :P Y aurait-il un ex PE1 dans les parages pour nous expliquer comment va se passer notre prochaine année ?
Posté(e) 13 juillet 200620 a Bonjour ! Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207. Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion. Pensez-y pour la suite des évènements. Merci de votre compréhenion.
Posté(e) 13 juillet 200620 a Je suis admise pour ma licence wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est confirmé je suis avec vous le 11 septembre à La Rochelle
Posté(e) 13 juillet 200620 a Auteur Bravo, c'est une bonne nouvelle !!! Tu dois être soulagée ! Pour moi aussi, c'est bon (je l'ai su hier ) Bon, et bien... à la rentrée !
Posté(e) 13 juillet 200620 a Félicitations aussi C'est un ouvrage obligatoire sur la biblio, alors dites moi si ça vous intéresse Ou est ce qu'on se procure la biblio ?
Posté(e) 17 juillet 200620 a Arrrrrrgggggghhh Trop tard, mon copain et moi venons de trouver... mais c'est très gentil à toi en tout cas ! Merci beaucoup ! Tu as fait ta PE1 à La Rochelle ? J'aimerais savoir quelles sont les options " à prendre " ici, et je voulais savoir aussi s'il y avait une journée d'intégration, et des parrains-filleuls... Quelqu'un peut nous en dire plus ? Désolée pour la réponse tardive azerty 86, non je n'étais pas en PE1 à La Rochelle (j'aurais bien aimé) mais j'avais une copine qui y était. Pour ma part je vais passer le concours pour la première fois en 2007, donc on verra.
Posté(e) 19 juillet 200620 a Auteur Désolée pour la réponse tardive azerty 86, non je n'étais pas en PE1 à La Rochelle (j'aurais bien aimé) mais j'avais une copine qui y était. Pour ma part je vais passer le concours pour la première fois en 2007, donc on verra. Très bien, dans ce cas, bienvenue parmi nous !!!
Posté(e) 18 août 200620 a Coucou tout le monde, Moi aussi je vais à la rochelle en PE1 à la rentrée. J'ai trouvé un appart vers le vieux port et je ne suis pas du tout sur une ligne de bus. Le plus proche arret est à verdun (une fois que j'y suis j'ai fait plus de la moitié du chemin pour l'iufm) donc je compte aller à l'iufm en ..... trotinette :P (je peux pas avoir de vélo car je n'ai pas de place dans mon appart et je ne peux pas le laisser dans le couloir de l'immeuble <_< ). Je sens que la trotinette sous la pluie ca va pas être le top mais c'est toujours mieux qu'à pied et puis ca me fera faire du sport tous les matins . Ca m'entrainera pour l'endurance car j'ai pas fais de sport depuis 3 ans !!!! (j'avais pas le temps en prépa et à la fac de poitiers il y avait rien qui me plaisait ). Sinon à part ça es ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 11 ? Quels papiers (pour l'inscription) il faut emmener ? Plus que trois semaines avant la rentrée je commence à stresser un peu .... J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et qu'il y aura quelques garçons :P Bonnes fin de vacances Modifié 18 août 200620 a par Chatana
Posté(e) 26 août 200619 a Auteur Bienvenue Chatana ! Moi aussi j'espère qu'il y aura une bonne ambiance ! Enfin, on verra bien... Le 11 septembre, si je vois une trottinette arriver, je saurai que c'est toi !... :P
Posté(e) 27 août 200619 a Quels papiers (pour l'inscription) il faut emmener ? La photocopie de tes notes de licence déjà et je sais pas si il faut autre chose