Aller au contenu

PE1 La Rochelle


azerty86000

Messages recommandés

Bah alors La Rochelle y a plus personne ? :P Y aurait-il un ex PE1 dans les parages pour nous expliquer comment va se passer notre prochaine année ? :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    36

  • souris_verte

    27

  • Nyoku

    15

  • Zaphu

    13

Membres les plus actifs

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise pour ma licence wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est confirmé je suis avec vous le 11 septembre à La Rochelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une bonne nouvelle !!! :applause: Tu dois être soulagée ! :happy:

Pour moi aussi, c'est bon (je l'ai su hier ;) )

Bon, et bien... à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi :thumbsup:

C'est un ouvrage obligatoire sur la biblio, alors dites moi si ça vous intéresse :)

Ou est ce qu'on se procure la biblio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrgggggghhh :ninja: Trop tard, mon copain et moi venons de trouver... mais c'est très gentil à toi en tout cas ! Merci beaucoup ! :wub::blush:

Tu as fait ta PE1 à La Rochelle ? J'aimerais savoir quelles sont les options " à prendre " ici, et je voulais savoir aussi s'il y avait une journée d'intégration, et des parrains-filleuls... Quelqu'un peut nous en dire plus ? :blush:

Désolée pour la réponse tardive azerty 86, non je n'étais pas en PE1 à La Rochelle (j'aurais bien aimé) mais j'avais une copine qui y était. Pour ma part je vais passer le concours pour la première fois en 2007, donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la réponse tardive azerty 86, non je n'étais pas en PE1 à La Rochelle (j'aurais bien aimé) mais j'avais une copine qui y était. Pour ma part je vais passer le concours pour la première fois en 2007, donc on verra.

Très bien, dans ce cas, bienvenue parmi nous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Coucou tout le monde,

Moi aussi je vais à la rochelle en PE1 à la rentrée.

J'ai trouvé un appart vers le vieux port et je ne suis pas du tout sur une ligne de bus. Le plus proche arret est à verdun (une fois que j'y suis j'ai fait plus de la moitié du chemin pour l'iufm) donc je compte aller à l'iufm en ..... trotinette :P (je peux pas avoir de vélo car je n'ai pas de place dans mon appart et je ne peux pas le laisser dans le couloir de l'immeuble <_< ). Je sens que la trotinette sous la pluie ca va pas être le top :cry: mais c'est toujours mieux qu'à pied et puis ca me fera faire du sport tous les matins :D . Ca m'entrainera pour l'endurance car j'ai pas fais de sport depuis 3 ans !!!! :ninja: (j'avais pas le temps en prépa et à la fac de poitiers il y avait rien qui me plaisait :huh: ).

Sinon à part ça es ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 11 ? Quels papiers (pour l'inscription) il faut emmener ?

Plus que trois semaines avant la rentrée je commence à stresser un peu .... :(

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et qu'il y aura quelques garçons :P

Bonnes fin de vacances :)

Modifié par Chatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue Chatana ! :) Moi aussi j'espère qu'il y aura une bonne ambiance ! Enfin, on verra bien... Le 11 septembre, si je vois une trottinette arriver, je saurai que c'est toi !... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels papiers (pour l'inscription) il faut emmener ?

La photocopie de tes notes de licence déjà et je sais pas si il faut autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...