Aller au contenu

PE1 La Rochelle


azerty86000

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    36

  • souris_verte

    27

  • Nyoku

    15

  • Zaphu

    13

Membres les plus actifs

Bof la cantine quand même... tout est super épicé :( peut etre pour cacher que c'set pas bon :P

On est tous creuvée je crois qu'on a plus l'habitude d'etre en cours en journée continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces premiers cours vous en avez pensé quoi? Ca se passe bien avec vos classes?

Pour ma part ma classe à l'air plutôt sympa, et j'ai la chance d'être avec souris-verte alors je ne suis pas toute seule :)

Je n'ai pas trop aprécié le CM de Philo de ce matin, mais faut dire que moi et la philo ça fait deux :(

PS: Chatana tu es dans quel groupe, on n'a pas de tes nouvelles...

dsl mais j'ai pas internet dans mon appart à la rochelle.

Là je peux répondre car je suis rentrée chez moi.

Donc moi je suis en E, et on avAIT un super emploi du temps avec pas de cours les 2 derniers vendredis aprèm mais à partir de la semaine prochaine on a cours tous les vendredis aprèm (jusqu'à 17h30 :( ) sans avoir cours le vendredi matin :cry: .

Sinon je suis dans une classe sympa et on a un super clown, pardon un super prof de maths :D !! Franchement il est vraiment bien comme prof, il est vraiment dynamique. J'adore :wub:

Pour la philo, je partage l'avis de la majorité c'était comment dire :huh: ... pas top. Et en plus il faut remettre ça tous les lundis matins à 8 h :(

C 'est clair que c'était dur de reprendre un rythme de cours après les vacances et surtout après la fac mais je commence à m'y remettre doucement.

Voila pour les news :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour, je viens d'apprendre que je vais être PE1 à La Rochelle l'an prochain et je voulais avoir des avis concernant l'IUFM... est-il bon ? Quels profs sont à éviter ? Quelles matières sont dispensées au niveau des options ???

Y a-t-il d'autres personnes qui ont été prises comme moi ??? :blush:

Merci d'avance...

J'étais PE1 à La Rochelle l'an dernier et d'après la responsable des études, c'est le site qui a eu le meilleur taux de réussite sur la Région. La préparation était globalement bonne (hormis un prof, malheureusement incontournable car seule dans sa "spécialité" : bref, mieux vaut voir le programme de techno dans le Hatier ou autre support du genre) ; il paraît juste que je n'ai pas eu de chance !

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

salut!!je suis prise en pe1 à la rochelle , etj'attend une place pour poitiers , un échange quoi!!ce serait vraiment cool car j'ai mon appart et je travaille à poitiers , on se verra car je fais ma rentrée sur la rochelle , il parait que la rochelle c'est super , mais ça risque d'etre plutot galère pour trouver un appart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...