Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Passée cet après midi, sur les cyberbullies... Le texte était assez facile à comprendre, malgré mon niveau d'anglais pas forcément très élevé, mais j'ai trouvé que je manquais de voca dans la discussion...

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lucile2

10

• titemag17

8

• courage

7

• Maoria

4

Posté(e)
Moi je passe jeudi à 13h00 donc ceux et celles qui passent avant siouplait :wub:

cette année à l'IUFM on a eu des textes supers simples en anglais (de mon ploint de vue : titemahy peut tu confirmer) : pourtant j'ai fait 3 ans de fac d'histoire, 1 an de BTS tourisme où l'anglais se résumait à "you can see the fabulous church of ..." et jamais de séjour dans un pays anglophone ...

Par contre en allemand des textes de la mort qui tue, et le pire c'est que ma mère est autrichienne :cry: Mais la "prof" était une intervenante pas vraiment prof, tandis que la prof d'anglais est là depuis ... pfiouuu !! :blush:

Bon je vais faire un petit exo sur les sujets donnés dans un autre post

je viens de tilter, on va se voir Maoria.......

Je serai avec un tee shirt bleu clair et un pantalon blanc....cheveux noirs et lunettes bleues..... :)

Posté(e)

quelqu'un a eu le jury 8?? :blush:

Posté(e)

slt, se suis contente pr vs 2 mimi et oraux crpe. Pour une fois que l'on rencontre des gens de edp pendant les épreuves, parlez avec vs ma bien déstresser...

Comme vous sujet sur l'immigration, jury super gentil malgré mon très faible niveau d'anglais... je ne suis pas ressorti en pleurant c'est le principal...

bon courage à toutes pour les dernières épreuves!!

Posté(e)

alors la, g cartonné ce matin!!!

super contente, texte hyper facile sur l'obésité, jury tres sympa, on a eu un bon dialogue! les mots sortaient tt seul de ma bouche, avec autant de facilité ken français, enfin vraiment genial, super contente.

g lu sans erreur, et ils m'ont félicité pour mon accent!!

en plus,a plusieurs reprises, le mec du jury m'a dit qu'il esperait ke j'allais reussir le concours! (tout ça en anglais, bien sur)

a la fin, ils m'ont dit que c'etait excellent.

Mais bon, c'etait mon point fort, je le savais, maintenant fo bosser le reste!

courage tt le monde!

Posté(e)

Salut !!

Passés hier, le texte assez facile à comprendre je crois (à moi que je n'ai fait de terribles contresens)

Une conversation assez dynamique

Ca parlait des gens qui mettent en ligne des ragots sur des camarades de classes style telle fille a une MST etc .. (c'est ça non ?!)

La prof me demande si j'ai ce problème dans la classe "will you punish ?" et moi j'ai compris "will you publish ?" :P J'ai dit "oh no !!" mais vu sa tête j'ai compris mon erreur et je suis repartie dans le bon sens.

J'ai dit aussi un mot en allemand : à la fin la femme m'a demandé si l'allemand était mon "first language" ... euh oui :blush: et là je suis revenue sur mon erreur et j'ai donné le bon mot en anglais

Courage dommage que nous ne nous soyons pas croisés.

Moi j'avais un pantalon marron avec un haut et des chaussures blanches.

J'ai discuté et était assise à côté d'un gars avec une chemise noire (qui est passé en 6eme position le pauvre)

Lucile est ce que tu avais une sorte de chemise/tunique à rayures bleue ?

Posté(e)

J'ai eu le jury 8, vraiment gentils. Ils ont tout de suite compris à qui ils avaient à faire, et ne ce sont pas moqués :)

Texte sur l'immigration vraiment simple (niveau 2nde/1ere ?), j'ai compris le texte et leurs questions, par contre incapable d'aligner 3 mots à la suite :)

Donc comme prévu je devrais avoir entre 1 et 5 /20. Maintenant, place au plus important, l'oral pro ;)

Posté(e)
J'ai eu le jury 8, vraiment gentils. Ils ont tout de suite compris à qui ils avaient à faire, et ne ce sont pas moqués :)

Texte sur l'immigration vraiment simple (niveau 2nde/1ere ?), j'ai compris le texte et leurs questions, par contre incapable d'aligner 3 mots à la suite :)

Donc comme prévu je devrais avoir entre 1 et 5 /20. Maintenant, place au plus important, l'oral pro ;)

Ca me rappelle quelqu'un..... :D:D

Posté(e)

hello!

je suis passée ce matin avec le jury n°1, tres sympa, un homme et une femme. :D

j'ai eu le sujet sur l'alimentation des enfants, je ne l'ai pas trouvé difficile, j'ai pu comprendre...

les questions du jury ont été précises mais j'ai pu répondre à tout. je suis déjà contente de ça!

mon anglais n'etait pas parfait mais ils ont compris ce que je disais. :huh:

le genre de questions que j'ai eu:

-comment integreriez vous l'alimentation dans les matieres de l'ecole?

-pourquoi les enfants mangent-ils mal alors que ce ne sont pas eux qui gerent les courses?

- que pensez vous de l'action du SFT (school food trust)

et d'autres questions mais je ne m'en souviens pas :blush:

voilà ,on passe à la suite!

mag :wub:

Posté(e)

Heu non, plutot tunique marron avec un pantalon en lin beige... Je suis passée en numéro un...

Posté(e)

Heu non, plutot tunique marron avec un pantalon en lin beige... Je suis passée en numéro un...

Ah c'est qu'une fille nommée Lucile avait cette tenue là ... pour les 1ers j'ai pas fait vraiment attention

Posté(e)

par contre , il n'y avait personne que je connaissais dans la salle et l'attente a été assez pénible...

au moins quand on discute , ça va plus vite! ;)

voilà

mag :wub: