Posté(e) 20 juin 200620 a Je viens de les recevoir, merci beaucoup Si vous les voulez envoyez un MP J'aimerai aussi savoir de quel livre sont tirées ces fiches.
Posté(e) 20 juin 200620 a Je viens de les recevoir, merci beaucoupSi vous les voulez envoyez un MP J'aimerai aussi savoir de quel livre sont tirées ces fiches. alors je prend les derniers sur la liste, le MP sera donc pour fasalo! MERCI par avance pour les fiches Je peux prendre la suite de la chaine aussi ...
Posté(e) 20 juin 200620 a eh bien je m'"ajoute à cette liste!!! Merci d'avance!!!!! Que la force soit avec nous!!!!! Nénie
Posté(e) 20 juin 200620 a Fiches également reçues! Merci tete2chou! Je peux faire suivre. Et ....Quel boulot!! Bravo!
Posté(e) 20 juin 200620 a je suis moi aussi intéressée par ces nouvelles fiches ! merci à celui ou celle qui voudra bien me les envoyer ! sandrine sandrineCRPE@aol.com
Posté(e) 20 juin 200620 a Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ces fiches... chipiess999@yahoo.fr merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 juin 200620 a Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ces fiches, voici mon adresse : manou_f@yahoo.com merci infiniment et courage à toutes et à tous