Posté(e) 20 juin 200620 a je suis également intéressée par ces fiches merci d'avance adeuby@hotmail.fr
Posté(e) 20 juin 200620 a Euhhh, moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches. Mon adresse mail: lullaby1606@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 20 juin 200620 a coucou! je viens de m'inscrire sur ce forum qui est d'ailleurs très utile et très bien fait! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches SVP? merci beaucoup d'avance et bon courage à tous... mon adresse mail: bacamillou@hotmail.com
Posté(e) 20 juin 200620 a coucou!je viens de m'inscrire sur ce forum qui est d'ailleurs très utile et très bien fait! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches SVP? merci beaucoup d'avance et bon courage à tous... mon adresse mail: bacamillou@hotmail.com c'est fait! bon courage
Posté(e) 20 juin 200620 a Moi aussi ça me plairait de jeter un coup d'oeil à ces fiches ... tibout2211@hotmail.com C'est trop gentil de partager. Je me charge de transmettre si il faut ensuite sans pb. Merci merci merci!
Posté(e) 20 juin 200620 a Moi aussi ça me plairait de jeter un coup d'oeil à ces fiches ...tibout2211@hotmail.com C'est trop gentil de partager. Je me charge de transmettre si il faut ensuite sans pb. Merci merci merci! c'est fait! allez moi je retourne bosser maintenant! :P
Posté(e) 20 juin 200620 a Et une tonne de fiches bien fraiches pour krystalline, une! :P je vois que tu es encore connectée, alors je t'envoie un Mp pour avoir moi aussi ces fameuses fiches pour calmer mes dernières inquiétudes à 2 jour de l'oral. Merci d'avance
Posté(e) 20 juin 200620 a coucou bah tout comme vous je serai bien interessée par ces fiches voila mon adresse crepet_emilie@yahoo.fr merci tout plein
Posté(e) 20 juin 200620 a Je ne peux pas envoyer de mp, est ce que quelqu'un accepterai de m'envoyer ces fiches sru mon adresse mail : virginie@elroro.net Merci!!!!