Posté(e) 20 juin 200620 a merci beaucoup fluffy fichier reçu! je peux faire suivre à présent! bon courage!
Posté(e) 20 juin 200620 a fichiers envoyés à diana tusnelda phinou59 si il y en a qui ont posté mais que j'ai pas vu... dites moi!!! bon courage PS : merci aussi à toi macy ;-)
Posté(e) 20 juin 200620 a Je viens de les recevoir, merci beaucoup. J'ai une question, de qui sont ces fiches ? J'ai juste regardé le sommaire, tout ça m'a l'air bien complet !
Posté(e) 20 juin 200620 a Merci fluffy! J'ai fait passé à magicmanue2, y22 et oh une bulle de savon. Bonne continuation à tous!
Posté(e) 20 juin 200620 a SALUT j'aimerai avoir les fiches également, je ne sais pas ce qu'est un MP alors je laisse mon adresse e mail sissi2108@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 20 juin 200620 a Fichiers bien reçu! Merci bebchou! J'ai renvoyé à crokkette Si vous les voulez envoyez un MP, je renvoi aussi!
Posté(e) 20 juin 200620 a merci pour les fiches je les ai recu plusieurs fois!! donc et bien encore merci beaucoup!!
Posté(e) 20 juin 200620 a merci beaucoup fluffyfichier reçu! je peux faire suivre à présent! bon courage! bonjour je suis intéréssée par la fiches si ça ne t'ennuie pas. Je t'envoie un MP. merci d'avance
Posté(e) 20 juin 200620 a Je suis aussi intéressée par ces fiches. k.gab@caramail.com merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai aussi avoir ces fiches si c'est possible voici mon mail: echulio@aol.com merci bcp!
Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour à tousje suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai aussi avoir ces fiches si c'est possible voici mon mail: echulio@aol.com merci bcp! ben moi je ferai suivre dès que je les aurai reçu, j'ai envoyé un MP et j'attends, mais dès que je les ai je balance la sauce