loeti Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 ce site propose des fiches pédagogiques http://www.educnet.education.fr/securite/s...out/indpeda.htm loeti
sab Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Loeti, j'arrive po à lire les fiches péda <_< ...tu peux les lire?? _bl_sh_
loeti Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 oui, chez moi ça marche tu vas dans la rubrique "à télécharger" tu choisis un cycle puis ok enfin, tu cliques sur le panneau d'une fiche et là une fenêtre s'ouvre, tu n'as plus qu'à télécharger (c'est un petit long avant l'apparition du fichier format pdf)
sab Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 B) uiiiiiii! j'y arrive maintenant !!ché po pourquoi ca marchait po tout à l'heure <_< !! merci pour l'adresse !!ca parait super à premiere vue!! B)
Lapin bondissant Posté(e) 15 avril 2003 Auteur Posté(e) 15 avril 2003 Merc i Loeti excellent site à mettre entre toutes les mains DD
mamiebrossard Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Nab, ma gentille et douce Nab, si tu pouvais (quand ton mauvais caractere t'aura quitte) m'envoyer a moi aussi ce que tu as sur la securite routiere car faut que je travaille dessus pour mon prochain stage ! mici d'avance !
Moustache Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 J'arrive un peu après la bataille, mais je viens de tomber sur les fiches renault en téléchargement ici : http://www.securite-pour-tous.com/securite...re/renault.html
Lapin bondissant Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Posté(e) 5 mai 2003 Vieux motard que jamais...... Merci Mous' DD
Nabvick Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Lapinou...Si ça t'intéresse...on m'a prêté une doc intéressante sur la sécurité routière..... fais moi signe si tu en as encore besoin !!!! B)
Lou Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Nath pourrais tu m'envoyer tes docs (ceux des CRS) STP? Et toi Sab, pourrais tu m'envoyer ceux de Renault? Merci à toutes les deux! loulesage@netcourrier.com
Messages recommandés