Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

oui moi aussi j'en ai marre :cry:

il faudrait peut etre appeler pour savoir l'évolution? est ce que quelqu'un sait quand ils partent en vacances pour les appeler avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

oui moi aussi j'en ai marre :cry:

il faudrait peut etre appeler pour savoir l'évolution? est ce que quelqu'un sait quand ils partent en vacances pour les appeler avant?

Ne pouvant plus attendre, je leur est téléphoné vendredi après midi pour avoir des infos sur l'évolution de la liste complémentaire. :huh:

Elle m'a repondu qu'il n'y avait pas encore d'évolution et qu'il fallait attendre le mois d'aout pour avoir de nouvelles infos.

Sinon pour infos je leur est demandé mes notes par curiosoté : il ne les donne pas par téléphone, il faut leur envoyer une demande par courrier et il nous les envois directement après.

:blush: Si vous avait des nouvelles tenaient moi au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant plus attendre, je leur est téléphoné vendredi après midi pour avoir des infos sur l'évolution de la liste complémentaire.

Elle m'a repondu qu'il n'y avait pas encore d'évolution et qu'il fallait attendre le mois d'aout pour avoir de nouvelles infos.

Sinon pour infos je leur est demandé mes notes par curiosoté : il ne les donne pas par téléphone, il faut leur envoyer une demande par courrier et il nous les envois directement après.

Si vous avait des nouvelles tenaient moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:) Bonjour tout le monde? :)

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles au sujet de l'avancement de la liste complémentaire de poitiers. J'ai vu que pour lyon et paris ca avait déja commencé...

J'espère que ca va vite avancer car pour moi le temps est long mais long...... :cry:

Même si vous avez une ptite idée, entendu dire que..., n'hésitez pas répondez moi.

Merci d'avance

Et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que vous savez si quelqu'un a eu des nouvelles au sujet de la liste complémentaire sur Poitiers?

Est ce que ca avance un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon il n'y a personne de Poitiers?? :cry:

personne qui soit sur LC ou qui y été l'année dernière pour nous en parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je suis moi aussi sur liste complèmentaire au rang 31, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des informations sur l'évolution de la liste car l'attente commence à être longue. De plus, pouvez vous me donner des renseignements concernant les options musique et littérature de jeunesse?

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait du bien de voir enfin quelqu'un... je commencais à desesperer!!

Tout ce que je sais, c'est que l'IUFM de Poitiers est en vacances jusqu'au 21 aout, je crois <_< et que aprés on est appelé au fur et à mesure de la liste, sachant que toi tu es 31°, dés que tu es appelé, ce serait sympa si tu pouvais nous prévenir, car je commence à perdre mon sang froid à attendre... :cry: et attendre :cry::cry:

Pour les options, je ne peux pas te dire beaucoup de choses vu que je suis dans la même situation que toi je suppose, mais je crois que si tu n'as pas joué d'un instrument pendant pas mal de temps ( ce qui est mon cas :D ),... choisi litterature de jeunesse...

Voilà :P et puis pense à nous dés que tu as une réponse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

A trés bientÖt avec des bonnes nouvelles j'espère.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis admise à l'iufm de Poitou Charentes sur mon troisième voeu qui est Angoulême ( Poitiers-La Rochelle-Angoulême-Niort).J'ai accepté sous réserve d'une meilleure affectation et j'ai appelé au début de l'été et je suis 16eme sur LC pour Poiters.Je suis très bien consciente de la chance que j'ai quand meme d'etre admise dans un iufm;je suis super contente mais j'aimerai tellement etre à Poitiers ( ça fait 3 ans que je fais mes études là et j'adore cette ville ( vive le pilori !!! :D !!!! ).

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi ? L'attente commence vraiment à etre longue et je n'arrive meme pas à me rendre compte si j'ai des chances ou pas.Si quelqu'un est dans ce cas et qu'il a eu ou pas des nouvelles de la LC ça serait sympa de me répondre.

Merci beaucoup et bonnes fin de vacances quand meme pour ceux qui comme moi attendent désespérement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. J'ai été admise à Niort qui est mon second voeu mais j'ai accepté sous reserve d'une meilleure affectation, à savoir La Rochelle où j'habite.

J'attends aussi avec impatience un coup de fil ou un courrier pour être enfin fixée sur le lieu de la formation, et j'espère toujours pour La Rochelle même si je me suis préparée pour Niort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas vraiment le moral, j'ai eu l'iufm de Poitiers ce matin pour savoir où on en était pour les LC, et pour le moment il n'y a qu'une dizaine de désistements, donc elle s'est montrée pessimiste en ce qui concerne le nombre d'appelés sur la Lc, s'il y en a qui ont des nouvelles plus récentes, qui connaissent des appelés et leur rang, qu'ils nous fassent signe, bon courage à tous! (86E sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...