Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

Il faut absolument que j'essaie de les appeler demain!!!

Le problème, c'est que je travaille et je fais les mêmes horaires qu'eux... alors ca ne va pas être facile <_<

A part Aurelien, personne d'autre a appelé aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

Si J'ai appelé mais j'ai eu ... personne au téléphone cet après midi.

J'ai pourtant essayé plusieurs fois !!!!

Je réessaye demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: svp les gens qui veulent se désister, faites le rapidement :cry:

Est ce qu'il serait possible (c'est juste une proposition), que les personnes qui se sont désistées en poitou charentes me marque leur nom et l'iufm duquel elles se sont désistées, c'est juste histoire que je fasse mes comptes moi même car j'en peu plus d'attendre.

merci bcp :)

a bientot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens juste d'avoir l'IUFM.

Il y a tres peu de désistements et elle m'a dit que pour moi qui suis 89ème ça risquerait d'etre dur !!!!!

La réponse définitive serait le 25 aout à 18h sur le site : www.poitou-charentes.iufm.fr avec, je pense, notre numéro de candidat.

J'éspère malgré tout que si certains se désistent ils continueront à nous appeler pour entrer en PE1

Voila pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens juste d'avoir l'IUFM.

Il y a tres peu de désistements et elle m'a dit que pour moi qui suis 89ème ça risquerait d'etre dur !!!!!

La réponse définitive serait le 25 aout à 18h sur le site : www.poitou-charentes.iufm.fr avec, je pense, notre numéro de candidat.

J'éspère malgré tout que si certains se désistent ils continueront à nous appeler pour entrer en PE1

Voila pour les nouvelles

Mais le 25 aout c'est vendredi, ca me parrait quand même un peu court comme délai ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je te confirme l'info, j'ai appelé l'iufm et nous serons fixé sur notre soir vendredi a partir de 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que vous avez demandé pour pe1, pas pour pe2?

parce que là c'est vraiment bizarre, l'année dernière ils en ont pris plus de 130, il y a 2 ans 200 et cette année, ils n'en prennent pas <_<

Ou alors cette année avec les réductions de postes ils ont décidé de ne pas prendre de LC :huh: , je crois que je vais commetre un meurtre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... comme vous j'ai eu confirmation que c'était foutu pour nous... :cry:

Je pense que cette année, ils doivent restreindre le nombre de personne, car seulement une dizaine de désistement... ils se foutent de nous! à moi seule je connais déjà au moins 10 personnes qui se désistent!! <_<

Enfin, il ne me reste plus qu'à le préparer par moi même grâce à forprof... :cry:

si quelqu'un a de meilleures nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me donner des infos sur forprof :

Est ce que c'est mieux que la prépa du CNED,

Comment ca marche?

Le prix?

Merci d'avance

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le CNED est moins cher mais a moins de réussite... il parait qu'ils ne sont pas trés au point <_<

Forprof, il faut compter environ 1000€( mon salaire d'aout :o ) mais il parait que c'est pas mal

tu peux aller sur leur site si tu veux:

forprof

moi en meme temps j'irai à la fac car ils ont une formation qui prépare au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...