Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

Génial... voilà il est 18h45, pas de réponse... c'est foutu pour aujourd'hui...

Est ce qu'ils se rendent compte de se qu'ils nous font subir :ninja:

je pourrai commettre un meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

Ca devient super long quand même...

Ca commance réellement à me saouler !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il appelé ce matin pour savoir pourquoi on a toujours pas les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il appelé ce matin pour savoir pourquoi on a toujours pas les résultats?

Bonjour, bonjour,

Je viens d'avoir l'IUFM et franchement il y a moyen de devenir fou...

Pour résumer elle m'a dit que pour le moment elle n'avait recut qu'environ 15 désistements et que nous allions recevoir en fin de semaine (normalement) une lettre avec notre nouveau classement.

Elle m'a dit aussi qu'il y avait un problème informatique et que c'était pour cela que ca prenait un peu de retard car elle devait tout éplucher à la main (elle n'a avait pas encore fini).

Donc comme d'habitude on est encore dans le floue

Bon courage a tous

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les ais appelé... moi ils m'ont dit réponse la semaine prochaine et pour tout dire ils ne se sont pas encore occupés de nous, puisque ils s'occupent encore de l'affectation des pe2... donc je pense que quand ils nous disent qu'il n'y a que dix désistements.... ça veut plutôt dire qu'ils n'ont encore ouvert que dix lettres...

sans commentaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ils ont commencé à vous appeler?

en tous cas ne désespérez pas, je pense qu'il va y avoir plus de 10 désistements, plusieurs personnes ont été admises à Poitiers et Limoges et donc se désistent à Poitiers. S'ils n'ont pas commencé à appeler sur la LC, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! Normalement ils ont reçu ma lettre de désistement et surement beaucoup d'autres.

j'espère que vous allez rapidement avoir une bonne nouvelle venant de l'iufm ;) courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle.... :(

mon copain est passé ce matin à l'IUFM pour avoir plus de nouvelles, la dame lui a confirmé qu'il n'y avait peu d'espoir... en effet, elle est trés étonnée du nombre de désistements qui ne dépasse pas la vingtaine, elle ne comprend pas elle-même ce qui peut se passer mais elle a dit que vu l'avancement , ils prendront maximum 30 personnes...

Elle avait une commission ce matin au sujet des listes complémentaires donc mon copain y retourne cet aprem mais il ne faut plus esperer :cry: en tout cas je vous tiens au courant ce soir

Désolé :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle.... :(

mon copain est passé ce matin à l'IUFM pour avoir plus de nouvelles, la dame lui a confirmé qu'il n'y avait peu d'espoir... en effet, elle est trés étonnée du nombre de désistements qui ne dépasse pas la vingtaine, elle ne comprend pas elle-même ce qui peut se passer mais elle a dit que vu l'avancement , ils prendront maximum 30 personnes...

Elle avait une commission ce matin au sujet des listes complémentaires donc mon copain y retourne cet aprem mais il ne faut plus esperer :cry: en tout cas je vous tiens au courant ce soir

Désolé :bye2:

Merci pour les infos.

Si tu as des news (même mauvaises) tiens nous au courant...

Bon courage et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon copain est retourné cet aprem...

il y a exactement 19 désistements officiels, elle a dit qu'il y a toujours des gens qui ne se présentent pas à la rentrée et si au bout d'une semaine ils ne sont toujours pas rentrée ils appelent alors les LC mais il y a eu au mieux 36 personnes appelés à la rentrée!

Au max, 50 personnes seront prises mais elle a dit qu'en plus, ces superieurs n'avait pas l'air trop chaud a remplacer tous les désistements...

dans tous les cas, à part Maïté, on est tous pas loin... mais pas dedans...

Désolé à tous et bon courage pour cette année en solo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pr ttes ces informations.

Peux-tu m'expliquer l'histoire des 36 personnes car g pas bien compris. S'il n'y a que 19 désistements, ils ne prendront que 19 personnes sur la liste d'attente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...