Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

L'histoire des 36 personnes c'est que chaque année, à la rentrée il y a des gens qui ne se présentent pas et si au bout d'une semaine ils ne sont toujours pas rentrés alors à ce moment là ils appelent les LC et le maximum de personnes qui ne se soit pas présentés une année c'était 36...

tu as toutes tes chances je pense mais il faudrat que tu attendes la semaine de la rentrée....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

merci de m'avoir répondu

je sais pas si g mes chances, je verrais bien

bon courage a toi et aux autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il une LC qui a été appelé? a -t-on des news de l'iufm, je suis tombée sur lé répondeur qui indique que l'on devrait être contacté cette semaine, mais que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il une LC qui a été appelé? a -t-on des news de l'iufm, je suis tombée sur lé répondeur qui indique que l'on devrait être contacté cette semaine, mais que c'est long...

Bonjour,

Jai eu l'IUFM ce matin et comme d'habitude j'ai eu la même réponse :

Une quinzaine de désistements pour le moment et qu'il faudrat attendre la rentrée pour en savoir plus...

Bilan, nous ne sommes pas plus avancés

Bon courage a tous

Si vous avez des nouvelles, tenaient nous au courant

A bientôt (pour de meilleurs nouvelles j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vois qu'il y a encore de l'espoir par ici... :D

moi je n'en ai plus :cry: et aujourd'hui, j'ai fait ma réunion de rentrée à la fac et je commence les cours demain... :cry:

Mais comme vous j'attend des nouvelles malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis 13 ème sur la liste d'attente j'ai appelé cet après-midi et je suis prise à angoulème :ninja: mon dernier voeux donc j'ai demandé à me raprocher de la rochelle mais à priori ça pourra être possible que pour niort car ils ont eu encore des desistement la semaine derniere.

ils ont envoyé un courrier aujourd'hui pour nous tenir informé de notre nouvelle place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Paquet, tu es passée de 34 à 13e tu habites où pour que l'on t'ai proposé Angoulême?

comment ça, Paquet tu es passée de 34 a 13ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas passée de la 34ème place à la 13ème place. je suis 13ème sur liste d'attente pour rentrer en pe1 et je suis 34ème sur la liste complémentaire pour être pe2.voilà je passe mon temps à attendre!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'étais tellement heureuse d'avoir une lettre de l'IUFM...

mais je suis trés vite passée 69° place à la...attention ça fait un choc... 55° place :thumbdown:

Je pense que c'est pour tout le monde pareil

bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens d'avoir mon courrier de 86 à 72, les boules, enfin il est daté du 1 septembre, il y aura sans doute des désistements à la rentrée, mais le rêve s'éloigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...