Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

Accroche toi demain à ton téléphone :P

On sera même surement dans le même IUFM: ce sera Angoulême ou Niort!!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

Ce qui veut dire si je comprend bien que moi je serai 23 en ce moment c'est bete que ça n'est pas bougé plus tot car j'aurais bien refusé Bordeaux pour pouvoir pt etre aller en Poitou-Charentes si jamais ils m'appellent.

DSL mais je n'étais pas sur LC à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire si je comprend bien que moi je serai 23 en ce moment c'est bete que ça n'est pas bougé plus tot car j'aurais bien refusé Bordeaux pour pouvoir pt etre aller en Poitou-Charentes si jamais ils m'appellent.

DSL mais je n'étais pas sur LC à Bordeaux.

Bonjour bonjour,

Je viens d'avoir l'IUFM qui m'a dit que j'étais dans les futurs appelés, elle attend d'avoir les infos nécessaires et ensuite elle nous appelle dés demain...

A suivre

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés demain!!!!

moi elle m'avait dit aujourd'hui!!!!

Je ne supporte plus d'attendre là, j'en ai marre!

elle a dit où ils en étaient? à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés demain!!!!

moi elle m'avait dit aujourd'hui!!!!

Je ne supporte plus d'attendre là, j'en ai marre!

elle a dit où ils en étaient? à combien?

Non elle m'a juste dit qu'elle était à peu près arrivée à nous et qu'il fallait attendre demain...

C'est vrai que ca devient vraiment long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement, l'IUFM m'a dit qu'ils allaient surement nous tél demain.

La rentré étant jeudi, soit après demain, je ne sais pas si je pouvoir y aller des le jeudi car comme on ne devait pas être pris j'ai trouvé un travail et afin de ne pas tout perdre (IFM,congés payés...) et afin de m'organiser, il faut que j'arrete vendredi.

Je voulais donc savoir comment les personnes qui sont appelées s'organisent (appart, ... ) ?

Si le jeudi et le vendredi de la rentré sont de grosse journée ?

Merci d'avance

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je suis à Poitiers j'ai un appart ;)

si je suis à Angoulème, j'ai mes parents... au pire :wacko:

si je suis à la rochelle, j'ai de la famille pour m'heberger mais c'est pas tout à fait à la rochelle, j'ai quand même 50 min de route... <_<

et si je suis à Niort... alors là ça se corse... je ferais la route je suppose jusqu'à temps que mon préavis à Poitiers soit fini... soit 3 mois...

en tout cas à mon avis je pense que ce n'est pas grave si tu loupes jeudi et vendredi car déjà les 1° cours ne commencent que jeudi et donc il ne doit pas y en avoir beaucoup mais en plus pense à ceux qui seront appelés aprés nous... ils seront dans le même cas que toi! le tout est que tu trouves quelqu'un qui te file les cours!

garde le sourire :clown: ça ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!! je suis prise à angoulême!!! :thumbsup:

je suis allée à l'IUFM à l'instant et elle me dit: Ah j'allais vous appeler!

Pour toi Aurelien, j'ai vu sur sa liste qu'ils allaient également te proposer Angoulême je crois! patiente tu es le prochain :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'en ai aucune idée mais essaye de l'appeler, elle est trés gentille, si il n'y a pas d'espoir pour toi elle te le dira! dans le cas contraire elle te le dira aussi... garde courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'en ai aucune idée mais essaye de l'appeler, elle est trés gentille, si il n'y a pas d'espoir pour toi elle te le dira! dans le cas contraire elle te le dira aussi... garde courage ;)

C'est bon pour moi aussi...

C'est trop bien j'étais pris à angoulème mais pour des choix perso (localité de ma copine) j'ai pris NIORT, je suis un peu déssus car je ne serais pas avec toi "CORN FLAKES" mais bon on ne sais jamais on aura surment l'occasion de se voir un jour...

Pour les autres d'après ce que j'ai compris il réstait de la place après moi mais bon a savoir combien????

Bon courage pour la suite et j'éspère que l'on ne perdera pas le contact

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi :applause:

moi aussi j'ai eu le choix entre niort, la rochelle et angoulême... et moi aussi question pratique j'ai choisi angoulême ( mon copain y est :P )

bon courage pour ta rentrée et à bientot sur le site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...