Loki Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Non, cela sonne occupé pour le snuipp 92. Pas de réponse pour le SE-UNSA 92. Rien sur iprof. Je lis le document d'accompagnement sur la lecture au CP...cela me fera les pieds. Courage !
Nell92 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai eu le SNU : hier il ne s'agissait que d'un recensement des postes restant sur le 92 pour chacune des circonscriptions. Ceux qui ont été MAD d'une circonscription par courrier de l'IA au mois de juillet, et qui n'ont rien eu depuis, doivent se rendre demain à l'inspection de la circonscription qui leur a été donnée. Voilà pour les infos que j'ai pu avoir.
Loki Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bon les filles, j'ai eu le SNUIpp 92. Les nouvelles ne sont pas excellentes <_< . La CAPD a eu effectivement lieu hier. Le sort des MAD n'a pas été statué :o car ils n'ont pas tous les postes pour affecter réglementairement tout le monde. En gros, il leur manque plein d'élements : les remontées des postes vacants par les IEN, les "congés maternités ", les départs du département car ils ont accordés plein d'exeats pour laisser des postes vacants... mais ils ne savent pas si les gens autorisés à partir auront un ineat ailleurs donc s'ils partiront effectivement... D'après le collègue syndicaliste, ils se donnent deux à trois semaines pour affecter tout le monde. Que faire ? En l'absence d'affectation de l'IA, c'est l'IEN qui prend le relais et qui vous affecte provisoirement. Appelez vos circonscriptions pour savoir où vous devez aller pour la prérentrée de vendredi si vous n'êtes pas encore rentré. Allez voir de temps en temps vos boîtes aux lettres ( iprof et en bas de chez vous ) pour voir si l'IA n'a pas quelque chose pour vous.
cougniflette Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai le droit de dire que c'est le BORDEL !!!!!! Oui :P
MARLAGUETTE Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 [Je viens d'être appelée demain pour un CE1/CE2 au plessis, j'ai cru voir que tu en avis eu un l'an dernier, la rentrée c'est demain (!) et je suis complètement paumée !!! serait-il possible que tu m'envoies quelques infos sur l'organisation d'un double niveau (emploi du temps par exemple..et ce que tu as fait les premiers jours, jusque là j'étais en maternelle : JE SUIS TETANISEE PAR LA PEUR !
Loki Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 [Je viens d'être appelée demain pour un CE1/CE2 au plessis, j'ai cru voir que tu en avis eu un l'an dernier, la rentrée c'est demain (!) et je suis complètement paumée !!! serait-il possible que tu m'envoies quelques infos sur l'organisation d'un double niveau (emploi du temps par exemple..et ce que tu as fait les premiers jours, jusque là j'étais en maternelle : JE SUIS TETANISEE PAR LA PEUR ! Ne t'inquiète pas, c'est un grand classique pour un double niveau. Il y a beaucoup de choses à ce sujet sur le net en général et sur le forum en particulier.
Zephy Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai le droit de dire que c'est le BORDEL !!!!!! Franchement, oui, c'est le grand bazar.........
eidole Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bon alors, à moi!! Je vais ce matin sur mon CE1/CE2 (double niveau en passant certes classique, mais complètement nazeeee car pas le même cycle donc rien à voir....) bref...passons sur la classe vide et le fait qu'aucune commande n'a était faite pour cette classe...à 15h30 on m'apprend qu'un ZIL va venir faire la rentrée dans cette classe et selon lui (d'après les dires de 'ien) pour l'année.......sympa...... Entre temps j'ai eu le snuipp qui m'a dit que le sort des mad était encore à décider..... Donc je reste mad sur l'école....mais plus sur le CE1/CE2....voilou pour moi...je commence à saturer sévèèèèère!!!!
eidole Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 [Je viens d'être appelée demain pour un CE1/CE2 au plessis, j'ai cru voir que tu en avis eu un l'an dernier, la rentrée c'est demain (!) et je suis complètement paumée !!! serait-il possible que tu m'envoies quelques infos sur l'organisation d'un double niveau (emploi du temps par exemple..et ce que tu as fait les premiers jours, jusque là j'étais en maternelle : JE SUIS TETANISEE PAR LA PEUR ! je peux t'envoyer ce que je comptais faire pour la rentrée si tu veux....je t'ai envoyé un mp....
eidole Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 D'autres MAD sans poste dasn le 92?? Je me sens bien seule......pis je m'ennnnuiiiiiie à l'écoooole!!
cougniflette Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Est ce que vous arrivez à vous connecter à Iprof car moi non
Messages recommandés