eidole Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Oh la la! je me sens moins seule alors!!! Je suis dans une école de rueil là....à attendre....j'ai peur d'être oubliée...c'est bête...mais jen'ose pas appeler tout le temps non plus....ça doit pasêtre évident pour eux d'être appelés tout le temps alors qu'ils savent très bien qu'ils merdouillent un peu (ok: beaucoup)...j'ai lemoral au fond des chaussettes ce soir.....même si au fond je suis plutot contente de pas avoir la classe CE1/CE2....mais qui sait ce que je vais avoir à laplace!!!??? Je n'ai rien eu à faire en plus aujourd'hui: c'était la rentrée, donc tout lemonde a préféré prendre contact seul avec sa classe.....et le dir considère quemon job n'est aps de faire de l'administratif, donc ne veut pas m'en faire faire...alors que je réclame!!!! Voilou voilou pour ce soir.....demain rebelotte......et lundi peut-être pareil...jusqu'à quand....tout ce temps perdu à rien faire alors qu'il va falloir carburer comme des oufs quand on saura notre poste.... Courage à tous!!! Je me sens comme toi eidole... J'ai passé ma journée à essayer de m'occuper et d'être utile et tout ce que j'ai trouvé c'est photocopies, tri des livrets, paperasse pour la directrice.... Ce qui m'a occupée au total environ 2h... Je passe mon temps à espérer que quand le téléphone sonne c'est l'inspection pour me filer un poste! Je ne sais pas quoi faire d'autre, je me sens inutile et de trop. Ca fait une semaine et c'est surement pas fini! une semaine??!! moi ça ne fait qu'une journée et je trouve ça très dur déjà!!! J'espère que les collègues vont se rendre compe que je m'ennuie sévère et me donner du boulot (même des photocop je prends tellement je m'ennuie...) Pour ce matin, j'amène: un livre et mes programmes.....Bon, je les ai déjà lu....mais là je me fais une récp des obj et compétences attendues à la fin de chaque cycle......je trie, je reformule, etc, etc....ca passe 5 min quoi......si je reste plus, j'essaierai de prendre des exemples de fonctionnement, de progression, de façon de faire en m'incrustant dans les classes.......Voilà! Et c'est dur de se lever un samedi matin, sachant qu'on ne va rien faire du tout!!!! Bonne journée!!!!
Nell92 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 De mon côté, j'ai hâte de savoir si mon poste de brigade va etre accepté vu que je suis T2. J'ai appris hier soir que sur l'académie de paris c'était impossible alors qu'en sera-t-il du 92 ?? Bon courage à tous... Pas facile tout ça quand même. Profitez du WE, c'est toujours ça de gagné ! (je sais, même moi j'ai du mal à y croire...)
eidole Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 De mon côté, j'ai hâte de savoir si mon poste de brigade va etre accepté vu que je suis T2.J'ai appris hier soir que sur l'académie de paris c'était impossible alors qu'en sera-t-il du 92 ?? Bon courage à tous... Pas facile tout ça quand même. Profitez du WE, c'est toujours ça de gagné ! (je sais, même moi j'ai du mal à y croire...) Ah ben oui, au moins je profite c'est sûr!!! :P On va pas se laisser abattre hein?!! Pour ton poste de brigade, je ne sais pas...je pense que si ils acceptent ils vont te mettre (enfin essayer quoi) sur un congé à l'année...moi ils ont refusé de me donner un poste de ZIL ou brigade car plus de postes sur rueil...mais j'aurai bien aimé...surtout zil...ça m'aurait permis de voir plein de classes, plein de fonctionnement différents, etc...je pense que ça peut être très enrichissant.... Mais bon, en attendant, mon copain me trouve folle car je me fais des progressions pour chaque niveau....il trouve ça bizarre de travailler "dans la vide".....et c'est pas faux...mais bon, faut bien passer le temps quand on attend dans une école comme ça...... Bon, j'vais peut-être aller à la piscine pendant que j'en ai encore le temps!!! :P
xuxu Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi je suis également MAD (T1) la circonscription m'a placée sur un poste le jour de la pré-rentrée et attendait la confirmation de l'inspection lors de la capd du 30. Mais depuis, pas de nouvelles. J'ai fait 2 jours dans ma classe de PS et je ne sais pas si je vais y rester. J'ai appelé les syndicats et la circonscription depuis qui sont incapables de me donner des infos pfffffff du coup je prévois des choses pour ma classe sans être certaine d'y rester... Apparemment, d'après des infos "officieuses", la capd aurait enterriné les décisions des circonscriptions comme c'est le b..... et qu'ils ne s'en sortent pas car il reste presque 300 titulaires à placer. L'HORREUR! Vais-je rester où je suis? car les enfants s'habituent à moi (en cette rentrée diffcile pour eux!) et les parents aussi... position délicate!
j'y crois Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 j'ai hâte de savoir si mon poste de brigade va etre accepté vu que je suis T2. Hello Nell Je suis T2 et brigade donc c'est possible. C'est également le b.... pour les brigades. J'étais censée avoir un CE2 en remplacement d'un congé maternité et quand je suis arrivée dans l'école, j'ai pu constater que la personne que je devais remplacer n'est pas enceinte.... L'administration s'est trompée. Elle a un nom de famille assez répandu et ils ont confondu avec qqn d'autre!
eidole Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et voilà! une nouvelle journée commence!!!! Hihihi!!! J'ai relu tous mes programmes ce week end!! Pff ça fait du boulot!!!! Hmmmmm aujourd'hui c'est la rentrée pour les semaines de 5 jours...y vont p'tetre nous trouver des places les amis(es)......arhhh ben oui, je rêve encore!!! lol!!! Z'allez voir que vendredi ils vont me trouver une classe improbable pour lundi.....je vais devoir bosser tout le week end.....mais je fête mon anniv ce week-end moa......lol!!! La fille qui commence à se plaindre!!!! Bon, allez, trêve de plaisanterie...je vais voir sur iprof ....on sait jamais un excès de zèle ce week end. Imaginez un peu??? Bonne journée à vous!!!
eidole Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 :o devinez quoi???!!! Sur iprof?!!!! :o :o Nan...y'a rien...allez bonne journée!!! :P
panette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Pour ma part,tjs rien....et j'en ai plus que marre....
Nell92 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Toujours rien non plus... Merci j'y crois pour ta réponse. ce qui t'arrive est aussi aberrant que notre situation. Se tromper de personne... On aura vraiment tou vu !!
eidole Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Toujours rien? moi non plus... l'inspectrice cherche des volontaires motivés pour le secteur spé (ime, etc, etc...) Bon, je m'occupe bien finalment dans l'école: passations CP, aide en cycle 3 pour les élèves étrangers etc...c'est plutot sympa!!!
Nell92 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Rien pour moi non plus... Je continue jeudi dans l'école où je suis allée ces deux derniers jours même si au départ ça ne devait durer que... deux jours justement ! L'inspectrice de Gennevilliers attend apparemment la réunion du 12 qui doit réunir tous les IEN et le responsable des affectations à l'IA. D'ici là... et bien elle n'était pas plus au courant que nous !
Messages recommandés