Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour moi :idontno:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zephy

41

• eidole

29

• Loki

26

• cougniflette

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

De mon côté, mon affectation a été modifiée. ;)

Je suis bien à l'IME où j'ai pris officieusement mes fonctions.

Posté(e)

Sur iprof pour moi c'est marqué que je suis brigade ou ZIL ... et que c'est une affectation provisoire...

Ca veut dire quoi? Que mon affectation va peut-etre encore changer???

Posté(e)

je pense que cela veut dire que tu es affectée sur ce poste pour cette année et que tu participeras au mouvement l'année prochaine. :)

Posté(e)

Le fait qu'il y ait marqué "affectation provisoire" veut simplement dirs que tu as cette affectation pour l'année scolaire seulement. C'est en opposition avec ceux qui ont pu avoir un poste définitif, c'est à dire une affectation dans une école jusqu'à ce qu'ils aient envie d'en changer.

Posté(e)
je pense que cela veut dire que tu es affectée sur ce poste pour cette année et que tu participeras au mouvement l'année prochaine. :)

Ha bon ok... Je me demandais car l'année dernière ce n'était pas marqué!

:blush:

Posté(e)

Moi y'a toujours rien sur iprof....mais l'IA "service du mouvement" m'a appelée....la dame avait l'air super gentille...du coup je lui ai rien dit de tout ce que je voulais leur dire.....;)

Posté(e)

Bon ben me voilà ZIL sur Colombes et la Garenne Colombes.......

C'était pas du tout ce que j'espérais... :(

M'enfin ;)

Posté(e)

MAD, je fais partie des oubliés !!! Je suis sur un poste de maitre E mais ce n'est toujours pas officiel vu que je n'ai pas recu de PV ni d'info sur I-prof. Qui est dans la meme situation que moi ?

Posté(e)

Moi aussi je suis sur un poste E , c'est unpeu particulie je trouve,tu vas recevoir un PV bientôt...

Posté(e)

et ben moi toujours rien et on est encore au moins deux sur Levallois dans ce cas :huh:

Je ne sais même pas si je suis vraiment ZIL ais et les syndicats n'en savent rien :(

et vous comment cela se passe ;) ?

Posté(e)

bonjour les oubliés du mouvement!!!

je vois que les choses ne bougent pas beaucoup et ce pour beaucoup de monde.

pour ma part, je n'ai pas de poste non plus je suis mise à dispo dans une école maternelle de chatenay malabry pas trop loin de chez moi (ça change de l'an passé) et pour une fois je prends cela avec philosophie et ne suis pas pressée que la situation se débloque puique je serai en congés maternité à partir des vacances de la toussaint.

:blush:

je profite du temps libre sans préparation pour confectionner des petites choses pour notre petite puce :wub: et du temps en classe pour aider les collègues dans leurs préparations et pour la fabrication de jeux mathématiques (je m'en fais pour moi aussi :wub::blush: )

restez zen et bonne attente