Aller au contenu

Imprimante inactive


ode

Messages recommandés

Quand je veux imprimer un doc, mon imprimante est "inactive" d'apres la fenêtre :( Impossible de la faire fonctionner...JE ne sais pas quoi faire :(

Le niveau de l'encre noire est très bas mais cela vient il de ça?

Que puis je faire pour essayer de remédier au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de problème la semaine dernière, je ne me souviens plus du message d'erreur par contre. En fait, je cliquais sur "imprimer", et l'information ne parvenait pas jusqu'à l'imprimante, comme si le ficher à imprimer restait bloqué quelque part le long du câble... :(

J'ai viré des programmes inutilisés depuis longtemps (genre jeux des enfants), j'ai lancé le défragmenteur, et depuis ça remarche. J'ai l'impression que l'un des programmes "bloquait" l'impression...

Mais bon, ton problème est peut-être autre part...

PS. essaie quand même d'abord de changer ta cartouche d'encre, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mali malou, je vais aussi virer qq trucs, pour la cartouche faudra attendre demain soir mais le probleme c'est que j'ai besoin de docs pour demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2-3 trucs à vérifier:

As-tu allumer ton imprimante?

Ensuite:

Va voir dans : panneau de configuration / imprimante et autres / imprimantes et télécopieurs

Si tu en vois 2 fait clique droit sur celle qui n'est pas cochée et "définir comme imprimante par défaut"

Sinon bah dernière solution, la débrancher, supprimer les drivers imprimante, les réinstaller, la rebrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2-3 trucs à vérifier:

As-tu allumer ton imprimante?

Ensuite:

Va voir dans : panneau de configuration / imprimante et autres / imprimantes et télécopieurs

Si tu en vois 2 fait clique droit sur celle qui n'est pas cochée et "définir comme imprimante par défaut"

Sinon bah dernière solution, la débrancher, supprimer les drivers imprimante, les réinstaller, la rebrancher.

bien sur que mon imprimante est allumée ;) elle est également mon imprimante par défaut.

JE vais essyer de la réinstaller merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci je vais essayer :)

edit: je dois être nulle je trouve pas les drivers pour la mienne :( (epson stylus C62 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moniteur c'est ok

sinon quand j'installe les drivers voici ce que je vois apparaitre :( :

installepson0my.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend en cours de route ...

Cet avertissement n'est pas grave Ode n'ais pas peur tu peux a priori continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...