~emi~ Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou les nordistes , j'ai une question, vous avez appris votre exposé par coeur?? car vu qu'on a le droit aux notes je me posaiq la question.Bn courage pour ceux qui ont encore des épreuves.
Emilie1510 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je suis passée ce matin avec au pg la métacognition !! Après m'être dépatouillée comme j'ai pu, le moment des questions arrivent... une descente aux enfers pas plus pas moins ! Et vas y que je te pose des questions avec des situations en math pr voir où intervient le travail métacognitif et que je te pose des questions sur le texte ! Bref on n'est pas sorti du texte, ils n'ont pas voulu savoir si j'avais d'autres connaissances sur un autre sujet ! Ensuite la LDJ, pas brillant ! J'avais choisi Otto de Tomi Ungerer et ils m'ont reproché de faire de l'histoire et pas de la LDJ... alors que 2profs des écoles (aux inspections tjs brillantes!) m'ont dit que c'était très bien, il y en a même un qui aurait voulu récupérer l'exposé pr le mettre en pratique ds sa classe !!! Je ne comprends plus rien ! Bon allez, essayons d'assurer une bonne note en allemand lundi !
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 comme quoi,on peut s'attendre à tout. tu es passée à quelle comm.?
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Ils n'étaient pas sympa? tu avais un ien,un conseiller...? peux tu nous dire qui jouait le méchant?
rhéa59 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Perso, pour mon oral, l'inspecteur n'a pas été trés sympa... genre je te dévisage tout le temps, et puis comme tu es là pour ça, je vais voir où je peux te coincer un peu plus... Pour vos oraux à vous, comment se sont comportés les IEN??? Merci
agnesk Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Perso, pour mon oral, l'inspecteur n'a pas été trés sympa... genre je te dévisage tout le temps, et puis comme tu es là pour ça, je vais voir où je peux te coincer un peu plus... Pour vos oraux à vous, comment se sont comportés les IEN??? Merci Comme je l'ai indiqué plus haut, pour moi c'était aussi l'IEN la désagréable pas très gentille, à croire qu'ils se sont donnés le mot!
keke Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Si je suis passée ce matin. J'ai eu la maternelle : deux textes du Monde de l'éducation. Je ne sais pas trop quoi en penser. On verra, il faut garder espoir ;-)
flo59160 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou les nordistes , j'ai une question, vous avez appris votre exposé par coeur?? car vu qu'on a le droit aux notes je me posaiq la question.Bn courage pour ceux qui ont encore des épreuves. coucou ! ben non je l'ai pas appris mais je le connaissais bien bien mais je l'ai posé devant moi et je l'ai lu mais biensur en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible sans avoir l'air de lire quoi chose pas tres facile j'en convient... mais je pense qu'ils s'en fichent un peu vu que tout le monde fait pareille a lille du moment que t'es pas le nez dans ta feuille lol :P
sandrine062 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 rhéda, sur quoi portait ton sujet? tu es passée à quelle comm? et l'option,comment ça s'est passée?
fab59 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je passe à 16h00 avec LDJ : je vous donnerez les détails si j'ai pas cogné ma tête sur le mur en sortant ! lol
sandrine062 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 OK merci et bon courage à toi;moi c'est pour lundi.
Messages recommandés