lutindesbois Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Je cherche une roue des groupes alimentaires à compléter ou à colorier... Merci de votre aide!
Mumucheeeeee Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Lutin des bois, j'ai peut etre une bonne nouvelle J'en ai une. Je peux te la scanner si tu veux te l'envoyer Donne moi ton mail si tu recherches toujours! @+
Sygrid Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Moi aussi elle m'interesse, si ça ne te dérange pas.... Virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
Affectueux Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 And so I, if you want. Mon mail est : heincha@wanadoo.fr
trexi Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Moi aussi je veux bien.Merci lbelliot@wanadoo.fr
Moustache Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour, Mumucheeeeee, ça serait sympa si tu pouvais déposer ta roue quelque part (ou ici), car parti comme ça, on va (encore) avoir des dizaines de "moi aussi je le veux" :o autre roue : http://museum.agropolis.fr/pedago/base/ali...che_anim_06.pdf
Nath Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 On peut trouver également la "fleur" des aliments dans le Tavernier ou dans les fichiers photocopiables Tavernier ou dans les livrets d'activités Tavernier
Titia Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Mumucheeeeee, moi aussi cela m'intéresse. Si tu pouvais me l'envoyer, ça serait sympa. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Lou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bon, et bien si elle n'est pas mise en ligne, pourrais tu me l'envoyer stp? merci loulesage@netcourrier.com
B.A. Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour, Voici en fichier joint (en espérant que ca marche c'est la première que j'essaie)la "fleur" des aliments (tavernier page 63)
Mumucheeeeee Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 euh... moi arriver un peu tard Moustache.... mais euh... ... question bête... on fait comment pour mettre à disposition des documents Moustache!!! Je crois avoir besoin d'éclaircissements! Merci d'avance Mumucheeeeee
Messages recommandés