maelle0101 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je suis intéressée aussi!! fr1301@hotmail.com Merci!!
mapie42 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je suis intéressée aussi!!fr1301@hotmail.com Merci!! C'est fait.
bidulmachin Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour, je suis également interessée par le texte et les questions Une suprise pour la rentrée !Merci, je transmettrai sans problème ! Alyana555+hotmail.com bonjour j'ai des CE1 à la rentrée et une surprise pour la rentrée texte et questions m'intéresserait. merci manue.fenot@hotmail.fr
cerise62 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je suis également interessée par le texte et les questions Une suprise pour la rentrée !Merci, je transmettrai sans problème ! Alyana555+hotmail.com bonjour j'ai des CE1 à la rentrée et une surprise pour la rentrée texte et questions m'intéresserait. merci manue.fenot@hotmail.fr voilà c'est fait
fifine59 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Quelqu'un aurait des textes CE2? (extraits dedico dingo, joker...)
fifine59 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Il y a quelque temps, coocky proposait ces textes : - au CE1-CE2 : Une surprise pour la classe (manuel "La ruche aux livres CP/CE1"), qui est un extrait du livre Le petit humain, de A.SERRES et A.TONNAC ; charmante histoire qui se déroule dans une école pour animaux sauvages (la maitresse est bien évidemment... un chimpanzé !) et ou deux hippopotames apportent quelque chose d'extraordinaire... un petit humain !... - Mathématiques de Bernard Friot - Encore des histoires pressées - un texte tiré d'un magazine ou d'un journal (peut-etre bien Le Petit Quotidien) et qui s'intitule : pourquoi la rentrée a-t-elle lieu en septembre ? Quelqu'un les aurait-il encore et pourrait me les envoyer? Merci
bidulmachin Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je suis également interessée par le texte et les questions Une suprise pour la rentrée !Merci, je transmettrai sans problème ! Alyana555+hotmail.com bonjour j'ai des CE1 à la rentrée et une surprise pour la rentrée texte et questions m'intéresserait. merci manue.fenot@hotmail.fr voilà c'est fait merci beaucoup c'est sympa mais aurais -tu le texte de une surprise pour la rentrée en entier sans les trous?
morganecoche Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Moi aussi, je suis intéressée ne sachant pas ou je vais attérir à la rentrée, je pioche quelques documents ici et ailleurs... Merci pour ce partage!
morganecoche Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci Mapie 42 pour ton texte et tes questionnaires!!
bidulmachin Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 merci mapie 42 pour les textes mais est-ce l'original car je trouve que ce texte semble être trop difficile pour des CE1. Il paraît que une surprise dans la classe se trouve dans la ruche aux livres CP/CE1 avec les questions est-ce que quelqu'un les aurait encore en sa possession
aurel13 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 J'aimerais aussi beaucoup que l'on me fasse passer ces textes et questionnaires T1: classe de CE2-CM1 Voici mon e-mail: aurel.salva@tele2.fr Merci beaucoup d'avance
Kak15 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bonjour, je suis T1 en CE1 à la rentrée (dans 15 jours !! déjà ) et je suis également intéressée par le texte "une surprise pour la classe " ainsi que les questions... je remercie d'avance la personne qui m'enverra le dossier mon adresse : chatbray@hotmail.com sinon en textes pour la rentrée/l'école il exsite une petite pièce de théâtre "gros mensonge", qui est dans le bibliobus n° 20 (avec "le petit bonhomme de pain d'épice" entre autres) je n'ai pas le texte mais j'avais pris les références, ça permet d'aborder le théâtre tranquillement.
Messages recommandés