Posté(e) 25 août 200619 a je travaille aussi sur le theme de l'école mais pour du cp,je suis à la recherche de poèmes et de chansons. J'ai une listes d'albums pour les cp pour faire un réseau: http://materalbum.free.fr/livres-rentree/livres-rentree.htm
Posté(e) 25 août 200619 a Je compte faire l'hygiène aussi, j'avais oublié. En particulier le sommeil et le lavage de main. Je voulais utiliser la progression proposée par le site de la map avec des boites à cuture microbiennes. En chanson j'ai pas trouvé grand chose. J'ai choisi A.Sylvestre "comment dire bonjour ou pas". C'est une chanson gai et amusante pour dire bonjour, je trouve pas mal pour le début d'année.
Posté(e) 26 août 200619 a Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"? Merci d'avance
Posté(e) 26 août 200619 a Bonjour, je suis très intérressée par "une surprise pour la classe" et sa fiche de questions. merci d'avance Pour la rentrée je trouve sympa le livre la liste des fournitures de Susie Morgenstern et l'album l'arbre lecteur de Didier Lévy
Posté(e) 26 août 200619 a Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"? Merci d'avance La rentrée des mamans, c'est dans les histoires pressées ?... parce que je ne trouve pas ce texte !
Posté(e) 27 août 200619 a Je suis également très intéressée par "c'est bien juste avant la rentrée des classes", mon adresse mail est sam.sop@worldonline.fr
Posté(e) 27 août 200619 a Merci beaucoup pour les titres de chansons, il n'y en a pas beaucoup sur ce thème.
Posté(e) 27 août 200619 a Bon je vais essayer d'enrichir mon travail ,car moi c'est plus un thème qu'un projet en fait.
Posté(e) 28 août 200619 a C'est bien juste avant la rentrée Bonjour à tous Je mets le texte de Philippe Delerm en ligne pour ceux que ca intéresse. Bon courage à tous texte_de_rentr_e.doc