Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme l'année derniere je suis sur LC (74ème) je ne sais pas si je serais appelé ! alors on verra bien !!

Je suis dans le secteur ST ... je ne sais toujours pas si les liste complémentaire sont par secteur ou s'il y en a une générale...

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire exactement, pour les LC?? Ils nous disent d'aller sur le site dès aujourd'hui, on est censé y trouver quoi??

en fait, l'iufm va recenser les réponses des personnes et voir combien ils doivent appeller sur la LC ... il faut aller jeter un oeil régulièrement sur le site et c'est la qu'il y aura des modifications au besoin ...

Pour voir si la LC est générale ou par secteur on pourrait donner notre rang et les points que l'on avait ..

j'avais 244 points et je suis 74ème

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clarisse3

11

• Aquacrea

7

• yuyumuf

6

• marj'

6

Posté(e)
Pour voir si la LC est générale ou par secteur on pourrait donner notre rang et les points que l'on avait ..

Je suis donc 7e avec 261 points.

Posté(e)

Je suis donc 7e avec 261 points.

32eme avec 251 points

Posté(e)

Pour vous donnez un ex des LP moi j'avais 266 et j'étais sur le site de Metz-Montigny

Posté(e)

J'ai tenté de téléphoner au service scolarité de l IUFM, il n'y avait personne (humhum), la personne de l'accueil m'a dit qu'il fallait attendre minimum le 4 septembre :( a cause des inscriptions...pourquoi ils nous disent d'aller sur le site à partir du 29 alors??? <_<

Posté(e)
J'ai tenté de téléphoner au service scolarité de l IUFM, il n'y avait personne (humhum), la personne de l'accueil m'a dit qu'il fallait attendre minimum le 4 septembre :( a cause des inscriptions...pourquoi ils nous disent d'aller sur le site à partir du 29 alors??? <_<

super l'administration ... j'en doutais pas !!

d'apres ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une LC ... c'est pas votre avis !?

Posté(e)

69ème sur LC avec 247 points

Posté(e)
69ème sur LC avec 247 points

Coucou,

moi j'étais 16 eme sur liste complémentaire, mais j'ai décidé de faire la préparation autrement. Donc je me suis désinscrite, une place de libre pour ceux qui attendent! :)

Posté(e)

linette25 : tu t'es désinscrite en étant 16ème sur LC ?! Mais tu aurais surement été appelée ! Ta nouvelle préparation doit être sûre à 100 %. Je vais jouer les curieuses mais c'est quoi ta nouvelle préparation, je suppose que ça peut intéresser beaucoup de personnes ?

Posté(e)
linette25 : tu t'es désinscrite en étant 16ème sur LC ?! Mais tu aurais surement été appelée ! Ta nouvelle préparation doit être sûre à 100 %. Je vais jouer les curieuses mais c'est quoi ta nouvelle préparation, je suppose que ça peut intéresser beaucoup de personnes ?

Coucou!

En fait quand je me suis inscrite, je ne savais pas encore que ma vie allait prendre un tournant, j'ai rencontré un jurassien, et je me suis installée dans le jura. C'est donc pourquoi, je me suis désinscrite. Je prépare le concours en présentiel chez forprof (un organisme de formation).

Voilà, je pense que tu comprendras mieux mon choix!