Eloise Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je ne sais pas si ce msg a sa place ici, sinon je laisse aux modos le choix de le placer ailleurs. Voilà: en fouillant les vieux placards poussierreux de l'école j'ai retrouvé un mobilo de chez Nathan, un pentomino et une boite de math"oeufs. A priori il n'y a plus les fiches pour réaliser les constructions. Est-ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me scanner les siennes? merci!!
mamette Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je n'ai pas de fiches à te scanner mais... pour les mathoeufs des pistes là: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ma...=cr%3DcountryFR les mobilo je ne connais pas mais ça a l'air d'un jeu de construction donc il faut jouer librement ( les mathoeufs aussi d'ailleurs) et après tu peux faire des photos de leurs constructions et des éléments utilisés pour faire tes propres fiches. pentamino: je n'ai pas non plus mais j'ai trouvé ça dans google si ça peux t'aider...: http://www.reglesetjeux.com/page/katamino.html Les moteurs de recherches sont des mines d'or
Eloise Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... )
lillypause Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... ) Je t'ai envoyé 1 MP Vas voir la banque de fichiers du site "cartables" Lillypause
fripon33 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Pour les mathoeufs, tu peux chercher sur le forum. Des activités ont déjà été proposées autour du tri, de la numération...de la Ps à la GS: c'est un support assez riche.
HappyMoon Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Quelqu'un aurait-il les fiches pour les jeux : "clics de construction" pour "les magnético" et pour "les engrenages"
HappyMoon Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath" un grand merci
HappyMoon Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai retrouvé mes fiches "engrenages" ainsi que d'autres fiches pour un jeu qui s'appelle "technico"
aurély2 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath" un grand merci Bonjour, j'ai retrouvé aussi dans mon placard des mobilo sans fiche.... Serait-il possible de m'envoyer les tiennes? Merci d'avance
Messages recommandés