Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si ce msg a sa place ici, sinon je laisse aux modos le choix de le placer ailleurs. Voilà: en fouillant les vieux placards poussierreux de l'école j'ai retrouvé un mobilo de chez Nathan, un pentomino et une boite de math"oeufs. A priori il n'y a plus les fiches pour réaliser les constructions. Est-ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me scanner les siennes?

merci!! :wub::wub:

Posté(e)

Je n'ai pas de fiches à te scanner mais...

pour les mathoeufs des pistes là: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ma...=cr%3DcountryFR

les mobilo je ne connais pas mais ça a l'air d'un jeu de construction donc il faut jouer librement ( les mathoeufs aussi d'ailleurs) et après tu peux faire des photos de leurs constructions et des éléments utilisés pour faire tes propres fiches.

pentamino: je n'ai pas non plus mais j'ai trouvé ça dans google si ça peux t'aider...: http://www.reglesetjeux.com/page/katamino.html

Les moteurs de recherches sont des mines d'or ;)

Posté(e)

merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... ;) )

Posté(e)
merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... ;) )

Je t'ai envoyé 1 MP

Vas voir la banque de fichiers du site "cartables"

Lillypause

Posté(e)

Pour les mathoeufs, tu peux chercher sur le forum. Des activités ont déjà été proposées autour du tri, de la numération...de la Ps à la GS: c'est un support assez riche.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il les fiches pour les jeux : "clics de construction" pour "les magnético" et pour "les engrenages"

Posté(e)

j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath"

un grand merci

Posté(e)

J'ai retrouvé mes fiches "engrenages" ainsi que d'autres fiches pour un jeu qui s'appelle "technico"

• 3 années plus tard...
Posté(e)

j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath"

un grand merci

Bonjour,

j'ai retrouvé aussi dans mon placard des mobilo sans fiche.... Serait-il possible de m'envoyer les tiennes? :blush:

Merci d'avance