NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Un nouveau jeu, que dis-je, CONCOURS, pour le plaisir de tous et de toutes: l'élection de MISTER EDP SUMMER 2006 Votre vote devra reposer sur plusieurs critères: la beauté (comme pour touS les Mister) mais aussi: le caractère, l'animation du forum, la gentillesse, l'humour etc. Essayez de ne pas voter pour une personne parce que c'est votre Poto Le vote doit etre OBJECTIF Le vote ne débutera qu'à partir de jeudi après-midi! et se fera par un sondage Les edepiens qui veulent se présenter (et dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux!)sont priés de déposer leur candidature en m'adressant un MP (oui ca créera la suprise pour jeudi). Le dépôt de candidatures sera clôt jeudi matin à 12h! Ne soyez pas timides (on ne vous demande pas de photo de vos abdos ni de photos tout court! par contre, une fois que j'aurai signalé les candidatures ici, vous pourrez mettre des photos si vous les souhaitez) et envoyez moi vos candidatures; c'est peut etre le début de la gloire pour vous Votre MP devra me notifier que vous voulez vous présentez et il devra aussi contenir quelques renseignements qui serviront de fiche de candidatures que je mettrai ici! Pseudo: Age: Passion: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Pourquoi je me présente: Pourquoi doit-on voter pour vous: Si ce jeu marche bien, le propose qu'on le réitère en décembre pour le MISTER EDP WINTER 2006 ET N'OUBLIEZ PAS QUE PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT! Faites moi donc exploser ma boite à MP! SURTOUT NE DITES A PERSONNE QUE VOUS VOUS PRESENTEZ ET NE LE MARQUEZ PAS ICI!! LES CANDIDATURES RESTENT SECRETES JUSQU'A JEUDI APRES MIDI!! Je vous préviens les mecs... si je n'ai aucune candidatures d'ici jeudi, je vous inscrit d'office Allez, jouez le jeu!
stéphanie.vo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein !
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! gnagna bon bah je vais en mettre une autre avec! Et pis j'ai mis cette photo pour te faire plaisir!!! Je peux pas mettre ma photo, ca serait déloyal pour mes futurs adversaires
ernestine Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je peux pas mettre ma photo, ca serait déloyal pour mes futurs adversaires warf warf tu me feras toujours rire
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Je peux pas mettre ma photo, ca serait déloyal pour mes futurs adversaires warf warf tu me feras toujours rire toi et steph, z'avez interet de vous présenter (pour miss edp!)
ernestine Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 toi et steph, z'avez interet de vous présenter (pour miss edp!) Je ne peux pas ma religion me l'interdit :P
Catlinou Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pffffffffff Tu t'ennuies en ce moment Néo ? C'est ça ? :P
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Nanan je m'ennuie pas! je varie juste un peu les sujet d'edp et celui là peut etre sympa! Un conseil les filles... inscrivez vous avant que je ne le fasse pour vous
ernestine Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Nanan je m'ennuie pas! je varie juste un peu les sujet d'edp et celui là peut etre sympa!Un conseil les filles... inscrivez vous avant que je ne le fasse pour vous J'aime ce côté libéral.... :P DESPOTE!!!!!!!!!!!!
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 J'aime ce côté libéral.... :P DESPOTE!!!!!!!!!!!!
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Moi j'adore j'adhère et j'ai hâte à jeudi! J'espère recevoir ta candidature pour l'élection de la MISS EDP SUMMER 2006!!!
Messages recommandés