lilishiina Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, J'étais pe2 en 2005/2006 à Livry et je tenais à vous souhaiter une bonne année de pe2, riche et palpitante !! Qui sait ? Peut-être que l'on se croisera sur le terrain lors de l'un de vos stages ! Merci Ninouss et bon courage pour l'année prochaine...
aursa Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie)
davido Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 coucou j'ai oublié de préciser que j'etais sur livry, j'ai reçu tous les dossiers et mes notes dav
jezaca Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Salut Comme je le presentais ,je suis affectée a livry gargan!! Et je suis convoquée pour 14H le 31 Aout!! Voila! A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!)
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Moi à 9h aussi A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) Cloé ( Marseille) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!)
Kikouyou Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) Cloé ( Marseille) Kikouyou (Saint-Denis) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Voilou, je viens de rentrer de quelques jours d'évasion et j'ai ouvert rapidement le dossier et retrouvé la chaleur étouffante <_<
tawnee Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) Cloé ( Marseille) Kikouyou (Saint-Denis) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Ptitemimoune (Vaires/marne) zouzou72 (???) Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!)
plopette Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, Je suis aussi admise à Livry Gargan, on sevoit à la rentrée. Est-ce qu'il y en a qui viennent de Choisy Le Roi pour faire du covoiturage en attendant de déménager? A plus!
ptitemimoune Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Concernant le dossier, avez-vous vu une date limite pour renvoyer la déclaration de médecin traitant?? Je ne sais pas si je vais réussir à avoir un rdv avec mon médecin pendant les vacances, c'est pas évident.
Catichou Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Concernant le dossier, avez-vous vu une date limite pour renvoyer la déclaration de médecin traitant?? Je ne sais pas si je vais réussir à avoir un rdv avec mon médecin pendant les vacances, c'est pas évident. C'est avant le 21 août je crois ... Sinon tu peux aller voir n'importe quel médecin et lui faire remplir le formulaire et si après tu souhaites changer de médecin, tu as juste à envoyer un autre formulaire de médecin traitant à ta sécu, ce qui annule le précédent. J'ai appelé la secu et c'est ce qu'ils m'ont dit.
ptitemimoune Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Oui j'avais pensé faire ça aussi, car j'ai déjà changé plusieurs fois de médecin. Mais finalement c'est bon j'ai eu mon rdv chez mon médecin!!
potpot Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Oui j'avais pensé faire ça aussi, car j'ai déjà changé plusieurs fois de médecin. Mais finalement c'est bon j'ai eu mon rdv chez mon médecin!! mon médecin est en vacances aussi...mais vu qu'il faut aller chez un médecin agrée par l'EN, je vais demander s'il peut faire les 2... sinon j'ai une autre question concernant la MGEN, on est obligés de la prendre quand on est dans l'EN? si j'ai déjà une mutuelle; je suis obligée de changer? et pour la sécu ilse passe quoi?je déteste tous ces papiers administratifs!!mais bon...va falloir s'y faire! en nous envoyant les papiers je trouve qu'ils forcent un peu la main si ce n'ai pas obligatoire, non vous ne trouvez pas? Sinon je suis convoquée à 11h30 le 31 Août, donc bonnes vacances à tous et à la rentrée!!
Messages recommandés