Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes...

je me présente, je m'appelle Bertrand j'ai 24 ans et je serais je pense à livry l'année prochaine!

mis à part ça je tiens juste à dire que la blague sur le surf est la meilleure du forum (je le pense vraiment)...

merci

Merci, merci Bertrand, c'est trop d'honneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Je rajoute Bertrand :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (Aulnay sous bois)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

RitaNewton (Paris 20ème)

Amaurie224 (Livry-Gargan)

Boussa (Paris)

Kelinda (Claye Souilly)

Catichou

amapola

shakira fa (Nanterre)

jezaca

del25

noesis

calvinhobbes, dit Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête de vous bombarder de messages, mais j'ai trouvé ce ce lien de l'iufm de Livry Gargan qui nous donne des infos sur le dossier que l'on devrait recevoir (pas avant le 19 juillet) :

http://cd93.creteil.iufm.fr/

Voili voilou, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon lieu d'habitation (je l'ai vu aussi quelque part):

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (Aulnay sous bois)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

RitaNewton (Paris 20ème)

Amaurie224 (Livry-Gargan)

Boussa (Paris)

Kelinda (Claye Souilly)

Catichou

amapola

shakira fa (Nanterre)

jezaca

del25

noesis (Pontault Combault)

calvinhobbes, dit Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (Aulnay sous bois)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

RitaNewton (Paris 20ème)

Amaurie224 (Livry-Gargan)

Boussa (Paris)

Kelinda (Claye Souilly)

Catichou

amapola

shakira fa (Nanterre)

jezaca

del25

noesis (pontault combault)

calvinhobbes, dit Bertrand

alphaomega

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça va être la joie pour vous ! 3 vagues !! Déja 2 l'an passé c'était beaucoup !! Bon courage pour la cantine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de vague ???

Moi, je veux bien croire qu'ils nous envoient en vacances pour faire du surf, mais j'y crois pas trop :blush:

Bon ok, je sors, elle est mauvaise ma blague, mais j'aimerais bien savoir concrètement comme ça se passe cette histoire "vague".

excellente ta blague ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui ont toujours de l'humour :P

autrement que je t'explique cette histoire de "vague"

vous êtes de nombreux pe2 et tous les titulaires ne partent pas en stage de formation continue en même temps ce serait trop compliqué car la plupart des stages se déroulent avec des piufm.

donc cette année on a eu droit à deux vagues. la vague A était la première à faire les stages de responsabilité et la vague B suivait derrière une fois que l'on avait fini. ainsi c'était plus simple pour les cours car plus de salles de libre!!

après si tu tombais dans la première vague cette année tu avais plus de chance car la préparation de tes 2 premiers SR se faisait durant les vacances, contrairement à la deuxième vague qui ne connaissait pas la classe qu'ils allaient avoir. bon par contre pour le 3è stage plus difficile car pas de vacances (en plus pour moi c'était cycle 3 donc préparation du lendemain la veille) mais les vacances de paques étaient consacrées au mémoire contrairement à la deuxième vague qui a du le rendre en plein milieu de leur stage. voilà. en fait l'histoire des vagues c'est surtout pour allèger l'iufm et éviter qu'il y aie trop de monde dans les locaux. voilà en espèrant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente ta blague ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui ont toujours de l'humour :P

autrement que je t'explique cette histoire de "vague"

vous êtes de nombreux pe2 et tous les titulaires ne partent pas en stage de formation continue en même temps ce serait trop compliqué car la plupart des stages se déroulent avec des piufm.

donc cette année on a eu droit à deux vagues. la vague A était la première à faire les stages de responsabilité et la vague B suivait derrière une fois que l'on avait fini. ainsi c'était plus simple pour les cours car plus de salles de libre!!

après si tu tombais dans la première vague cette année tu avais plus de chance car la préparation de tes 2 premiers SR se faisait durant les vacances, contrairement à la deuxième vague qui ne connaissait pas la classe qu'ils allaient avoir. bon par contre pour le 3è stage plus difficile car pas de vacances (en plus pour moi c'était cycle 3 donc préparation du lendemain la veille) mais les vacances de paques étaient consacrées au mémoire contrairement à la deuxième vague qui a du le rendre en plein milieu de leur stage. voilà. en fait l'histoire des vagues c'est surtout pour allèger l'iufm et éviter qu'il y aie trop de monde dans les locaux. voilà en espèrant avoir répondu à ta question.

Merci Anne-Claire pour ces précisions.

Je suis un peu déçue qu'ils ne nous envoient pas en Australie pour surfer, mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rajoutez-moi à votre liste, moi aussi je suis à Livry cette année je viens de recevoir le courrier, sniiiiiiif moi qui voulais Melun à tout prix, et ben tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier de l'iufm de Livry mais je n'ai toujours pas nes notes ! Avez-vous reçu vos notes ???

C'est bizarre quand même ...

Parcontre, je ne comprends pas pourquoi la MGEN nous demande de remplir un formulaire de médecin traitant : prendre un rendez-vous chez le médecin juste pour ça, c'est abusé ! Cette réforme ne fait finalement qu'accroître le trou de la sécu ...

Je ne comprends pas pourquoi les différents services de sécu ne se communiquent pas les dossiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...