ptitemimoune Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Pour la MGEN je crois qu'elle sert également de sécurité sociale (c'est pour cela qu'on doit remplir l'attestation de choix du médecin traitant). Après pour la mutuelle complémentaire tu n'es pas obligé, tu es libre de ton choix! Je crois que tout ceci nous sera mieux expliqué à la rentrée.
enivavi Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 petite question (si elle a déjà été posée, je m'en excuse): est -ce qu'une photocopie de la carte vitale suffit pour remplacer l'attestation que l'on nous demande? autre question: dans la liasse "prise en charge financière" annexe 3 ou 4, il est demandé le dernier emploi occupé, et si c'etait un emploi saisonnier (job d'été) et qu'il remonte à un an, je dois le mettre qd meme?
jissoune Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Pour la MGEN je crois qu'elle sert également de sécurité sociale (c'est pour cela qu'on doit remplir l'attestation de choix du médecin traitant). Après pour la mutuelle complémentaire tu n'es pas obligé, tu es libre de ton choix! Je crois que tout ceci nous sera mieux expliqué à la rentrée. La MGEN sert essentiellement de sécu, pour la mutuelle ce n'est pas obligatoire.
tawnee Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 petite question (si elle a déjà été posée, je m'en excuse): est -ce qu'une photocopie de la carte vitale suffit pour remplacer l'attestation que l'on nous demande?autre question: dans la liasse "prise en charge financière" annexe 3 ou 4, il est demandé le dernier emploi occupé, et si c'etait un emploi saisonnier (job d'été) et qu'il remonte à un an, je dois le mettre qd meme? Je pense que tu devrais donner précisément tout ce qu'on te demande, histoire de ne pas retarder ta prise en charge. Je te conseillerais donc d'aller à la Cpam imprimer une attestation ou bien de faire la photocopie de l'attestation que l'on t'as donnée avec ta carte de sécu. Pour ton emploi saisonnier, donne la photocopie de ton bulletin de salaire... un emploi reste un emploi, qu'il soit saisonnier ou pas. A+
MJM Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour, Je suis aussi affectée à Livry. J'ai une petite question : dans les papiers que l'on a reçu il ne parle nul part (ou j'ai mal vu ) de l'AFPS et fu brevet de natation ? Quand est-il ?? Quand devons nous les présenter ??? Merci et RDV le 31/08
lilishiina Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 petite question (si elle a déjà été posée, je m'en excuse): est -ce qu'une photocopie de la carte vitale suffit pour remplacer l'attestation que l'on nous demande? autre question: dans la liasse "prise en charge financière" annexe 3 ou 4, il est demandé le dernier emploi occupé, et si c'etait un emploi saisonnier (job d'été) et qu'il remonte à un an, je dois le mettre qd meme? Je pense que tu devrais donner précisément tout ce qu'on te demande, histoire de ne pas retarder ta prise en charge. Je te conseillerais donc d'aller à la Cpam imprimer une attestation ou bien de faire la photocopie de l'attestation que l'on t'as donnée avec ta carte de sécu. Pour ton emploi saisonnier, donne la photocopie de ton bulletin de salaire... un emploi reste un emploi, qu'il soit saisonnier ou pas. A+ J'étais liste complémentaire donc ces papiers de prise en charge administrative et financière je les ai rempli l'année dernière et à la réunion de l'IA ils nous demandé d'oublier si il agissait d'un emploi saisonnier car ils doivent retrouver l'employeur etc. et après ça retarde et tu te retrouves 3 mois après toujours pas payé
ptitemimoune Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 J'ai appelé pour savoir ce que je devais mettre comme dernier employeur (car j'en ai eu plusieurs en même temps), et la femme m'a dit que si c'était un emploi privé elle s'en foutait, que ce n'était pas obligatoire de remplir cette partie. Mais bon pourquoi nous le demandent-ils si ça ne sert à rien??? Toujours aussi logique l'administration! Enivavi tu devrais appeler le numéro qui est précisé sur la première feuille du dossier, au moins tu seras fixé.
PINTO Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila moi aussi je me rajoute a la liste 1ere tentative a l iufm admise a livry ( mon premier choix) Bonnes vacances a tous et toutes!! A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!)
peggy93 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour a tous!Voila moi aussi je me rajoute a la liste 1ere tentative a l iufm admise a livry ( mon premier choix) Bonnes vacances a tous et toutes!! A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!)
enivavi Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers)
enivavi Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'ai appelé pour savoir ce que je devais mettre comme dernier employeur (car j'en ai eu plusieurs en même temps), et la femme m'a dit que si c'était un emploi privé elle s'en foutait, que ce n'était pas obligatoire de remplir cette partie. Mais bon pourquoi nous le demandent-ils si ça ne sert à rien??? Toujours aussi logique l'administration! Enivavi tu devrais appeler le numéro qui est précisé sur la première feuille du dossier, au moins tu seras fixé. merci pour vos reponses! je crois que je vais les appeler pour être vraiment fixée! aaaaaaaah la paperasse!
emmilie Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Une petite question concernant l'attestation,la mienne date de 2002-2003 est elle toujours valable ou dois je plutot la renouveler pour en obtenir une plus recente?
Messages recommandés