Maryline Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai oublié de préciser: en voiture! En fait je voulais savoir en général comment ça se passait au niveau de la circulation. Je sais qu'en transport en commun c'est environ 1h (j'ai été sur ratp) mais en voiture c'est moins long ou c'est kifkif? Je pense choisir les transports en commun car c'est plus pratique à mon avis mais je voulais quans même comparer... Merci...
toftof Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 En transports, un peu moins d'une heure au départ de chatelet ou gare du nord, descendre à aulnay sous bois, bus 613 (attention aux horaires de ce bus qui peuvent être fantaisistes). En voiture, je ne sais pas trop ; compte une petite demi-heure en moyenne pour parcourir la N3 (la route qui va de porte de Pantin à deux pas de l''iufm). Et finalement... bon courage pour trouver une place de parking, il paraît qu'il va y avoir plus de 900 PE2 cette année , déjà qu'on ramait l'année dernière quand on était 750...
ttiboun Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 REcoucou tout le monde... Bon et retour de vacances et la rentrée qui arrive a grand pas! LE stress qui monte: ou va t on etre? quelle classe? comment?.... Est ce que quelqu'un sait comment se passe la pré-rentrée? des choses à préparer? Ah et puis, si certains sont dans les alentours de Torcy dans le 77 ou sur Chelles, noisy ou autre, pourquoi pas faire du covoiturage si ca peut etre utile a d'autres, moi je suis partante. Pour moi, convocation a 11h le 31/08..je me suis pas encore rajoutée a la liste.
doblacks Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 SAlut moi c doblacks j'habite a saint-denis je vous retrouve jeudi a 9h a livry gargan (1er choix) @+
harmafr Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Salut, Moi, c'est harmafr et je vous rejoins le 31 août à 9h. Bon courage à tous pour la rentrée! Je m'ajoute à la liste A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) harmafr A bientot harmafr
Del25 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je complète avec les nouveaux arrivants ... A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
del-120312 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je me rajoute pour la 3ième fois car on m'efface :P A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
HAKIM10 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je me rajoute pour la 3ième fois car on m'efface :P A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois) Salut, moi c'est à 9 heures
Kikouyou Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Moi aussi, on m'a effacée !!! Je rajoute HAKIM10 au passage. :P A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
Maryline Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
Maryline Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
Messages recommandés