Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Mon SPA s'est déroulé en cycle 2 et je suis sensée etre en SF en cycle 1 le vendredi. Je n'ai pas d'affectation, et les autres du groupe n'ont apparement pas les mêmes jours de SF??!!!! C'est le seul iufm a devoir organiser des stages filés? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

C'est exactement ce que je leur dis dans mon mail ! Sont trop neuneus !!!

Ce qui fait que maintenant j'ai 2 stages filés et que je n'ai pas cours le jeudi... bref, pour ma part, tant que l'histoire n'est pas réglée je ne retourne pas à l'IUFM !

Bah oui, mais, il vaut mieux que tu y ailles car sinon tu vas perdre des jours sur ton salaire donc tu vas te penaliser...et puis sinon, déplace toi carrément pour expliquer ton cas, parce que sinon...ils vont encore mettre une semaine pour prendre en compte ta demande, ou bien ils vont faire n'importe quoi :(

Ben je ferai ma blonde...il faut au moins 180 de QI pour comprendre leurs histoires !! Je suis trop saoulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je leur dis dans mon mail ! Sont trop neuneus !!!

Ce qui fait que maintenant j'ai 2 stages filés et que je n'ai pas cours le jeudi... bref, pour ma part, tant que l'histoire n'est pas réglée je ne retourne pas à l'IUFM !

Bah oui, mais, il vaut mieux que tu y ailles car sinon tu vas perdre des jours sur ton salaire donc tu vas te penaliser...et puis sinon, déplace toi carrément pour expliquer ton cas, parce que sinon...ils vont encore mettre une semaine pour prendre en compte ta demande, ou bien ils vont faire n'importe quoi :(

Ben je ferai ma blonde...il faut au moins 180 de QI pour comprendre leurs histoires !! Je suis trop saoulée...

Je te comprends, c'est vrai que là ce doit être très embêtant pour toi :(

Courage, j'éspère que ça va s'arranger :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

c'est quelqu'un de son groupe qui va remplacer mon chéri à priori. C'est bien le jeudi leur décharge?

Oui :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

je suis super contente, j'ai rencontré Catichou et Cloééé, mais pas tachou... Elles sont méga sympa, qu'elle chance !!!

Moi, je suis la "bavarde" (signe particulier)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton histoire RitaNewton, c'est complètement ubuesque ! Et dire que je me plaignais mais j'ai trouvé pire que ma situation ... Franchement, toutes les personnes qui ont des problèmes de SF devraient carrément le faire remonter aux formateurs (ils ont créé un observatoire) car j'ai vraiment l'impression que la communication entre l'administration et les PE2 est impossible.

Essaye de voir carrément le directeur de l'IUFM pour ta situation car les autres personnes du secrétariat pédagogique vont littéralement te jeter ... Peut-être que tu trouveras plus vite une issue à ton problème si tu vas le voir directement ... En tout cas moi j'ai abandonné l'idée d'aller au secrétariat pédagogique car à chaque fois qu'on leur dit un truc, ils font semblant de le noter et après rien n'évolue ...

Je te souhaite un bon courage. Parcontre vas à l'IUFM quand même car sinon ils vont te pénaliser au niveau salaire et tu risques de te "griller" ... Si j'ai bien compris ton jour de décharge était normalement le jeudi ?

Ou alors tu fais semblant de ne pas savoir, tu vas à ton SF demain mais tu les appelles pour dire que tu es à ton stage et que tu n'as pas eu l'idée de regarder ton affectation puisque tu en avais déjà une ... Ca peut être une solution ... Peut-être que devant le fait accompli, ils seront bien obligés de reconnaître leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CICCIA02. En fait on a du se voir cet après midi car j'y suis allée. je suis bien renseignée maintenant puisque nous n'avons pas les emplois du temps et que je ne suis toujours pas affectée, mais bon. il vaut mieux bien le prendre sinon on va finir chèvre!!

Merci encore :wub:

Hi!hi! excuse moi, avec toutes ces nouvelles têtes, j'ai pas fait attention... En plus je crois même qu'on a du se parler... enfin...!! :blush:

a demain pour une journée pleine de surprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas alors tu n'es plus bavarde MissCB !!! lol !

Nanana, je suis en train de vider les cartons du bureau (on a déménagé fin juillet ;) ) afin de pouvoir y travailler rapidement, vue ce qui nous attend !!! :wacko:

A DEMAIN !!!

:albert:

PS : Tachou, qui es-tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es mais pas catichou, moi je suis celle qui a fait de la natation.

... synchronisée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...