Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Bon alors faites gaffe demain matin sur les listes car je viens d'avoir une copine au telephone qui m'a dit que son groupe indiqué sur internet et son groupe indiqué à l'ifum est différent... :o Verfiez bien demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

"Moi ça me saoule carrément d'y être à 8h30 si c'est pour voir qu'on commence plus tard... Pfff..."

oh, rassures toi, tu pourras profiter de la cafet ou du cdi dont on nous a expliqué dans tous les details le bon fonctionnement pendant 2h le jour de l'accueil, mais fait gaffe pas le droit de boire dans l'amphi, sinon on va te tirer les oreilles. ;)

"je viens d'avoir une copine au telephone qui m'a dit que son groupe indiqué sur internet et son groupe indiqué à l'ifum est différent... Verfiez bien demain !", ah bon, si ca se trouve j suis même pas en B5.9, c'est toucher couler comme à la bataille navale, cette histoire là! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, si ca se trouve j suis même pas en B5.9, c'est toucher couler comme à la bataille navale, cette histoire là! <_<

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, si ca se trouve j suis même pas en B5.9, c'est toucher couler comme à la bataille navale, cette histoire là! <_<

:D

salut!

rdv sur le tchat pour ceux qui peuvent maintenant et vers 21h c bon? moi j'y serai bye (y en a ras le bol)

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5.9, D4.8, c'est les codes comme dans l'armée rouge? ;)

OK pour le chat, ce soir. mais comment il marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5.9, D4.8, c'est les codes comme dans l'armée rouge? ;)

OK pour le chat, ce soir. mais comment il marche?

tu clik sur live chat en haut de la page a tout' pour ceux qui constatent que ca ne fonctionne pas ils vont surement vous proposer de telecharger JAVA ben ... faut accepter redemarrer l'ordi et des fois y a meme pas besoin et ca marche

bises

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : je vous explique rapidement l'histoire : je suis affectée en A1 2, et je me suis rendue compte qu'une des PE2 qui fait son stage dans mon école est dans le même groupe que moi, le problème c'est qu'elle a son stage filé le Mardi et moi le jeudi, or, il n'est pas possible d'avoir des jours de stages filés différents si l'on est dans le même groupe (vous me suivez jusque là ?? :P )...bref, elle vient donc d'aller à l'iufm pour se renseigner et on lui a dit que :

- ou bien il y a l'une de nous deux qui a été mal affectée

- ou bien les jours de formations des titulaires que l'on remplace ont changé ! (alors que les maitresses que l'on remplace ne veulent pas un autre jour que le mardi et le jeudi :ninja: )

...donc je sens que ça va vraiment être du n'importe quoi demain !!!!!! :ninja: ...préparez vous à vous ballader dans les couloirs en cherchant déséspérément votre classe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que apres option bataille navale, y a des jeux de piste(plot jaune,rouge,bleu), c'est mega fun Livry Gargan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que apres option bataille navale, y a des jeux de piste(plot jaune,rouge,bleu), c'est mega fun Livry Gargan! ;)

:D :P Bah oui, je suis plot vert salle 106 pour demain !!! ça va être un peu du n'importe quoi pr trouver tout ça !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...