Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais que c'est stupide, mais je ne peux m'empêcher de rafraîchir ce post toute les 15 minutes et d'aller voir le site du snuipp toute les 25 minutes :wub:

L'avantage de ce post est qu'on se rend compte que l'on n'est pas seule, alors hip hip hip hourra pour tout ceux qui sont dans l'attente !!! (Géniale la hola dans mon studio, ça vaut le coup)

Amaurie

Ps : @ dans 15 minutes :blush:

Penses aux PE2 de Melun (transférés) qui bossent pendant que tu fais la ola !!!!!!!!!!! Fais-en une rien que pour nous :D

Je suis seule dans mon école et le calme me fait du bien ...

Ca marche, alors spéciale dédicace pour les PE2 de Meluns et d'ailleurs (j'aurais dû être DJ...) : OLA !!!

Bon ok, je sors :ninja:

Amaurie

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

81

• Louisine31

64

• jojo

54

• Kikouyou

53

Posté(e)

Le premier critère est le nombre d'enfants.

Ana13 11 (2 enfants, 33 ans)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

Newus 47 (1 enfant, 27 ans )

Maryline 185

Amaurie224 308

Rine 496

Posté(e)
Je sais que c'est stupide, mais je ne peux m'empêcher de rafraîchir ce post toute les 15 minutes et d'aller voir le site du snuipp toute les 25 minutes :wub:

L'avantage de ce post est qu'on se rend compte que l'on n'est pas seule, alors hip hip hip hourra pour tout ceux qui sont dans l'attente !!! (Géniale la hola dans mon studio, ça vaut le coup)

Amaurie

Ps : @ dans 15 minutes :blush:

Penses aux PE2 de Melun (transférés) qui bossent pendant que tu fais la ola !!!!!!!!!!! Fais-en une rien que pour nous :D

Je suis seule dans mon école et le calme me fait du bien ...

Ca marche, alors spéciale dédicace pour les PE2 de Meluns et d'ailleurs (j'aurais dû être DJ...) : OLA !!!

Bon ok, je sors :ninja:

Amaurie

Merci, ça me touche !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
D'après le SNUIPP, je suis 11ème sur le rang.

Quand j'ai téléphoné au snu hier, ils ne m'ont absolument pas donner mon classement ... J'ai deux enfants et 31 ans alors suis-je avant toi ou après ? C'est plus que stressant !

Tu dois être après moi car j'ai deux enfants et 33 ans. Moi aussi je suis du 77.

Ok merci ! Maintenant il faut que l'on trouve quelqu'un qui a deux enfants et plus jeune et qui connaisse son classement !!!!! :P afin d'affiner le mien !

Envoie un mail au Snuipp, ils te répondront rapidement normalement.

J'ai envoyé un mail au Snuipp ce matin pour leur demander mon rang et ils ne me l'ont absolument pas donné. J'ai fait un copier coller de leur réponse :

Le barême de l'I.A. tient compte pour les PE2 de leur barême qui se limite

effectivement au nombre d'enfants. Pour départager les candidats de barême

identique, l'I.A. utilise l'âge, les plus âgés passant les premiers.

Aux quelques PE2 déjà affectés, nous pouvons communiquer le rang qui figure

à coté de leur nom.

Les affectations ne seront connues pour les PE2 que la semaine prochaine,

l'I.A. étant en retard sur ses prévisions.

François Cochain

Voilà...Alors je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir votre rang <_<

Posté(e)
D'après le SNUIPP, je suis 11ème sur le rang.

Quand j'ai téléphoné au snu hier, ils ne m'ont absolument pas donner mon classement ... J'ai deux enfants et 31 ans alors suis-je avant toi ou après ? C'est plus que stressant !

Tu dois être après moi car j'ai deux enfants et 33 ans. Moi aussi je suis du 77.

Ok merci ! Maintenant il faut que l'on trouve quelqu'un qui a deux enfants et plus jeune et qui connaisse son classement !!!!! :P afin d'affiner le mien !

Envoie un mail au Snuipp, ils te répondront rapidement normalement.

J'ai envoyé un mail au Snuipp ce matin pour leur demander mon rang et ils ne me l'ont absolument pas donné. J'ai fait un copier coller de leur réponse :

Le barême de l'I.A. tient compte pour les PE2 de leur barême qui se limite

effectivement au nombre d'enfants. Pour départager les candidats de barême

identique, l'I.A. utilise l'âge, les plus âgés passant les premiers.

Aux quelques PE2 déjà affectés, nous pouvons communiquer le rang qui figure

à coté de leur nom.

Les affectations ne seront connues pour les PE2 que la semaine prochaine,

l'I.A. étant en retard sur ses prévisions.

François Cochain

Voilà...Alors je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir votre rang <_<

Juste un mail tout simple.

Par contre, ce n'est pas la même personne qui m'a répondu.

Posté(e)

Des résultats sont tombés sur le site du snuipp.

Toujours rien pour moi...

Et c'est reparti pour l'attente.

Amaurie

Posté(e)

Toujours pas de poste.

Posté(e)

Je viens d'appeler le se-unsa à propos... je vous le donne en 1000 : du mouvement complémentaire.

Bref, le mouvement des titulaires est terminé, il ne reste plus que les PE2 dans la course.

Etant 308ième sur la fameuse liste, il m'a dit que je ne devais rien espérer avant mardi soir ou mercredi (et ce dans le meilleur des cas).

Par ailleurs, il m'a dit qu'il ne restait plus que quelques postes et que sinon ce serait des MAD.

Voili voilou, c'était les bonnes infos du soir. Heureusement que le Monsieur était bien gentil parce que mon moral a un peu chuté avec ce qu'il m'a dit.

Bonne soirée et bon WE (heureusement que mon amoureux me rejoind)

Amaurie (tristoune)

Posté(e)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

Maryline 185

Tachou ??? (26 ans)

Amaurie224 308

Rine 496

Pour le rang je confirme ça dépend qui on appelle, moi au départ elle a même dit que mariée ça comptait et quand elle a vu que javais pas de point elle a dit : ah non marié ça fait rien.

Snif

Posté(e)
Je crois que l'intérêt de spostes réservés se situe au niveau de l'inspection : ils partent du principe que tu connaîtras l'école, les élèves... Genre pas comme moi qui suis brigade !!! :D

Je connaitrai l'école oui, mais les élèves ne seront pas les mêmes, je changerai de niveau et vu que cette année je vais commencer mon mi temps annualisé en février, je les connaîtrai pas plus que ça.

Mais toi tu as demandé à être brigade?

Comment ça se fait qu'une copine a été nommé au mouvement complémentaire zil brigade? elle est les deux à la fois, elle va faire des remplacements dans tout le département si c'est brigade ou pas?

Moi, j'en ai demandé qu'une dizaine de postes T1 car avec mon mi temps annualisé, je pensais que c'était incompatible mais en fait pas du tout.

Et d'ailleurs la dirlot a tél à l'ia pour savoir qui allait me remplacer pendant mon mi temps , et on lui a répondu que ça serait certainement un T1. Donc pour ceux qui n'ont pas encore de poste, vous pouvez très bien tomber sur un poste de 5 mois dans une école pour combler un mi temps et une autre école pour un autre mi temps annualisé...C'est pas que des zil.

Posté(e)

Oui, j'avais demandé un poste de brigade sur mes 30 voeux... Par contre, brigade zil je connaissais pas, je peux pas te répondre :huh:

Posté(e)

PileR6 14 (2 enfants, 31 ans)

Maryline 185

Tachou ??? (26 ans)

Amaurie224 308

Rine 496

J'ai reçu un mail du snuIPP qui me donne mon rang. ça n'est pas le snuipp qui établie les rangs mais l'IA...