Posté(e) 26 juin 200719 a Nouvelle pour moi !!!! Je serais MAD n°4 (pourquoi ce numéro ?) à Aulnay-sous-Bois 2, sous réserve de changement lors de la CAPD. Je suis trop contente parce que je n'aurais pas besoin de déménager. Amaurie
Posté(e) 26 juin 200719 a Nouvelle pour moi !!!!Je serais MAD n°4 (pourquoi ce numéro ?) à Aulnay-sous-Bois 2, sous réserve de changement lors de la CAPD. Je suis trop contente parce que je n'aurais pas besoin de déménager. Amaurie Comment as-tu connu ton affectation ?
Posté(e) 26 juin 200719 a Félicitations!! N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste?
Posté(e) 26 juin 200719 a Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie
Posté(e) 26 juin 200719 a Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Félicitations ! Et il me semble également que le "4" est ta position pour le choix.
Posté(e) 26 juin 200719 a Non, le numéro "4" correspond au bassin dans lequel se trouve Aulnay2. Félicitation à toi, j'espère avoir la même chance!
Posté(e) 26 juin 200719 a Non, le numéro "4" correspond au bassin dans lequel se trouve Aulnay2.Félicitation à toi, j'espère avoir la même chance! oups !! erreur sur la compréhension du "4", désolée ...
Posté(e) 26 juin 200719 a Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Je sens que la boite mail du se-unsa va bientôt exploser
Posté(e) 26 juin 200719 a Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Je sens que la boite mail du se-unsa va bientôt exploser Pour ma part, j'ai appelé le snuipp et je suis ZIL sur pantin! Je suis super contente!!
Posté(e) 26 juin 200719 a Je suis MAD à Noisy le grand 2 au rang 2. J'ai demandé ce que signifiait le rang 2 et c'est bien la 2ème position pour le choix du poste que nous proposera l'IEN. Suis super contente car c'est ce que j'espérai ...
Posté(e) 26 juin 200719 a Je suis MAD à Stains, n°6.... Je suis dégoutée mais ca va passer.... C'est pas tant la ville qui me dérange, mais le fait que je sois loin...