Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

c'est fait pour Delphinou et Jessica alors vous pensez que je peux le mettre en ligne?

Je dirai qu'il n'est pas préférable de mettre cette liste en ligne ;) Demande à AndréJorge ou à un modérateur avant de le faire ;)

ah oui c'est une idée ça mais en fait comme tu as sûrement raison, je vais me contenter de l'envoyer à ceux qui m'enverront un MP ensuite on saura de toute façon où on va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

j espere que la visite medicale est en septembre car je pars le 11 juillet je ne serais pas la??

Je crois que plus tu tardes à envoyer les papiers et plus tard tu seras payé en PE2 pour le(s) premier(s) salaire(s).

merci pour tous ces reseignements c est gentil de nous repondre !!! :D

plusieurs questions un peu betes mais que d'autres se posent surement...

quel est le délai pour renvoyer les papiers?

que se passe-t-il si le courrier est perdu?

peut-on le porter immédiatement pour etre sur? c'est dur de l'avoir donc ca serait dommage de perdre son poste à cause d'une erreur de paperasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesserait aussi bcp stp Faby78

bene2201@yahoo.fr

merci

bénédicte

ok!

moi aussi stp!!!sonya78@hotmail.fr!!!merci et bravo à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les heureuses admis et admises il faut remplir qq chose maintenant ??

Oh que oui et ce n'est que le début !

Si mes souvenirs sont exacts, vous allez recevoir un courrier vous disant que vous êtes sur liste principale et vous demandant si vous souhaitez ou non garder le bénéfice du concours. A partir de là, quand l'administration le reçoit vous recevez un dossier avec plein de papiers à remplir et une visite médicale à passer ! Bienvenue dans la fonction publique :D

j espere que la visite medicale est en septembre car je pars le 11 juillet je ne serais pas la??

Je crois que plus tu tardes à envoyer les papiers et plus tard tu seras payé en PE2 pour le(s) premier(s) salaire(s).

merci pour tous ces reseignements c est gentil de nous repondre !!! :D

plusieurs questions un peu betes mais que d'autres se posent surement...

quel est le délai pour renvoyer les papiers?

que se passe-t-il si le courrier est perdu?

peut-on le porter immédiatement pour etre sur? c'est dur de l'avoir donc ca serait dommage de perdre son poste à cause d'une erreur de paperasse!

fo le renvoyer sous 8 jours il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili, tu auras différents papiers à renvoyer, à différents endroits, certains sous 8 jours, d'autres sous 3 semaines...

Perso, j'étais rentrée de vacances pour m'occuper de tout ça et j'étais repartie ensuite.

Tu auras également des papiers pour la sécu mgen , un papier avec des choix de secteur à faire, pour ton premier stage de pratique accompagnée et tu devras remplir ta feuille d'options pour la PE2.

C'est important car, en effet, le fait d'envoyer les papiers dans les temps te permet de toucher ton salaire fin septembre.

Voilà.

Encore un grand bravo à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! :blush:

Dis-moi, je ne me souviens plus sur quelle académie tu es ? A quand les résultats ?

Je me souviens que nous avions échangé sur nos prouesses en course à pied ...

Bonne chance :wub:

Créteil, merci :) !

Et encore bravo à toi ;) et vive les mamans :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelles étaient tes impressions après les oraux?

Ben mieux que l'année dernière déjà !

Pour l'anglais et sport j'avais de bonnes impressions...

Et l'oral pro et LDJ je pensais que ça s'était bien passé, mais j'ai entendu mon jury dire "elle est pas capable" (je l'ai raconté dans un post sur l'OP)... dc finalement je ne sais pas trop !!

En plus pour l'op c'était bizarre, ils m'ont parlé de la révolution prolétarienne, enfin bon des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Dc c'était plutot mitigé. :blush:

BRAVO PITCHE! Tu vois que tu t'inquiètais pour rien :P ! En plus , tu es bien classée! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Fichier envoyé à :

- internenette

- roussette

- karimouche

- oceanecassis

- bébédesiles

- zebulon 78

renvoyez un MP si fichier pas reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Fichier envoyé à :

- internenette

- roussette

- karimouche

- oceanecassis

- bébédesiles

- zebulon 78

renvoyez un MP si fichier pas reçu!

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili, tu auras différents papiers à renvoyer, à différents endroits, certains sous 8 jours, d'autres sous 3 semaines...

Perso, j'étais rentrée de vacances pour m'occuper de tout ça et j'étais repartie ensuite.

Tu auras également des papiers pour la sécu mgen , un papier avec des choix de secteur à faire, pour ton premier stage de pratique accompagnée et tu devras remplir ta feuille d'options pour la PE2.

C'est important car, en effet, le fait d'envoyer les papiers dans les temps te permet de toucher ton salaire fin septembre.

Voilà.

Encore un grand bravo à tous!!!

merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili, tu auras différents papiers à renvoyer, à différents endroits, certains sous 8 jours, d'autres sous 3 semaines...

Perso, j'étais rentrée de vacances pour m'occuper de tout ça et j'étais repartie ensuite.

Tu auras également des papiers pour la sécu mgen , un papier avec des choix de secteur à faire, pour ton premier stage de pratique accompagnée et tu devras remplir ta feuille d'options pour la PE2.

C'est important car, en effet, le fait d'envoyer les papiers dans les temps te permet de toucher ton salaire fin septembre.

Voilà.

Encore un grand bravo à tous!!!

merci pour ta réponse :)

Hop hop je profite qu'on ait posé la question: ça veut dire que pour le moment on attend ces papiers et c'est tout? Pas besoin d'aller signer quelque chose ou de retirer d'autres papiers? On les attend c'est tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...